Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 1:45 pm


Dernières mises à jour

2005 Suzuki Grand Vitara
Lun 30 Nov 2020, 2:44 pm
Propriétaire :  Ralph2026
2005 Suzuki Grand Vitara
Lun 30 Nov 2020, 2:42 pm
Propriétaire :  Ralph2026
2011 Suzuki SX4
Jeu 17 Sep 2020, 1:20 pm
Propriétaire :  JoeSX4
1993 Suzuki Swift GT
Sam 28 Mars 2020, 9:54 am
Propriétaire :  deck
1991 Suzuki Swift
Sam 28 Mars 2020, 9:50 am
Propriétaire :  deck
2007 Suzuki SX4
Lun 22 Oct 2018, 7:21 am
Propriétaire :  jsouellet
1992 Geo Metro LSI cabriolet
Mar 24 Juil 2018, 6:19 pm
Propriétaire :  Fast racing 11
2005 Pontiac Grand Prix
Lun 28 Août 2017, 7:18 pm
Propriétaire :  Mperreault
1992 Geo Metro LSI cabriolet
Lun 28 Août 2017, 7:14 pm
Propriétaire :  Mperreault
2008 Suzuki SX4
Mer 23 Août 2017, 9:26 pm
Propriétaire :  Djee

Modification

Véhicule
2000 Suzuki Swift
Propriétaire
bostssgt
Modification
Converted Modifications B+G coil springs,superpro polyeurethane bushings,turbinetech frontlower brace,modified isuzu impulse toe arm
Classement du produit
10
Catégorie
Suspension
Mis à jour le
Mer 05 Juil 2006, 10:50 am
Acheté chez
Prix d'achat
700, CAD
Classement de l'achat
0
Installée par
Par moi meme
Coût d'installation
0, CAD
Classement de l'installation
0
Commentaires
coils spring de swift gt 89-94 ca drop denviron 2 pouce et demi la barre turbinetech: en aluminium ca rigidifie en masse toe arm d'impulse..les bushings sont plus grosse et plus raide que stock donc ca rigidifie larriere train pour pas que le jeu change lalignement dans une courbe de plus cest tubulaire en acier et lajustement se fait par un bolt fileté aux 2 bout au lieu de petites cambolts


cron