loupgarou a écrit:
...un turbo roule chaud et quand tu entre dans l eau froide ben le bearring y gele.pour le off-road c est mieux un supercharge ou bien monte ton truck pour le crawling et ton set-up sera parfait a moin de le garder sur le chemin
mais j adore ce que t a fait c est comme tres rare,si y roule deja a tu vue une grosse difference de power
j'ai jamais aimé roulé dans l'eau, meme avant d'avoir un turbo. J'aime bien les pentes abruptes, le sable et les roches.
je me suis quand meme pas gené pour le metre dans la boue une coupe de foi sans avoir de probleme. c'est un turbo "liquid coold" ya du prestone qui passe dedans, j'imagine que ca aide a réduire le choc thermique.
Pour ce qui est de sasir le béring, yen a pas , c'est des paliers.
y roule , ya deux été dans le corp je vais travaillé avec 5 jour semaine et fait une trail de temps en temps (trop de bébelle,pas assé de temps)
ca tire c'est malade, réponse instantané, beaucoup de torque.
je peut rester en 5iem quand ca ralenti et acélléré sans probleme apres...
avec le moteur d'origine j'avais de la misere a metre la 5iem