Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin 2024, 5:32 am


divx ..

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

divx ..

MessageLun 10 Jan 2005, 7:40 pm

J'me demandais si qqu savais ou jpourrais me trouver des films en francais sur le net... genre divx.. gratiS si possible ;)
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 10 Jan 2005, 11:04 pm

depuis que SUPRNOVA est tombé, c'est mort.

à part aller sur mIRC et attendre 1 semaine pour un film, à date, rien à faire.

bonne chance ! :)
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 10 Jan 2005, 11:21 pm

http://www.lokittorrent.com
http://www.filelist.org
http://www.torrentreactor.to/index.php

Jpense que c les meilleur qui reste ! Mais ca bat pas suprnova.org encore!

Bon c corriger !!!!!!!
Dernière édition par Glass Shadow le Mar 11 Jan 2005, 12:29 pm, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 10 Jan 2005, 11:24 pm

Glass Shadow a écrit:www.lolkittorrent.com
http://www.filelist.org
http://www.torrentreactor.to/index.php

Jpense que c les meilleur qui reste ! Mais ca bat pas suprnova.org encore!


ta premiere adresse : lien invalide

ta 2ième adresse : Sorry
The current user account limit (135,000) has been reached. Inactive accounts are pruned all the time, please check back again later...

la 3ième, c'est très lent et très peu de stock français là-dessus.

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 11 Jan 2005, 1:03 am

Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 11 Jan 2005, 11:03 am

topic corrigé et effaçé. ça évitera une cassûre de budget pour un surplus de rideaux à ceux qui n'auraient pas aimé ce message...

désolé du dérangement ;)

@pluche
Dernière édition par tazzzzzz le Mar 11 Jan 2005, 6:06 pm, édité 1 fois au total.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 11 Jan 2005, 11:59 am

Si t'as des spywares dans ta machine, c'est que tu ne fais pas attention!

Je roule emule depuis ses tout débuts et je n'ai jamais été infecté.

Ne pas confondre emule avec kazaa, ca n'a rien à voir.

Emule, c'est de l'open, donc pas de marde de cachée dedans.

Je fais très attention à ma machine et je la scanne régulièrement avec une panoplie d'outils et je n'ai jamais été infecté.

Je transfert environ 20-30 Gb de data par mois par emule, alors on peut dire que je suis un utilisateur plutot actif.

Pis juste en passant, je te trouves pas mal baveux en disant
svp guys, un peu de sérieux


Ouhh, t'as un spindle plein aux ¾, tu dois sûrement être un professionnel de l'informatique!

Bottom line is : emule est safe et contient une quantité plus qu'appréciable de films/émissions de télé en français.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 11 Jan 2005, 12:30 pm

tazzzzzz a écrit:
Glass Shadow a écrit:www.lolkittorrent.com
http://www.filelist.org
http://www.torrentreactor.to/index.php

Jpense que c les meilleur qui reste ! Mais ca bat pas suprnova.org encore!


ta premiere adresse : lien invalide

ta 2ième adresse : Sorry
The current user account limit (135,000) has been reached. Inactive accounts are pruned all the time, please check back again later...

la 3ième, c'est très lent et très peu de stock français là-dessus.

@+


La premiere yavais un l de trop :P
Pis lautre me suis inscrit hier donc c de la malchance ! Ou c du a la drop de suprnova.org :P

Salut
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 11 Jan 2005, 5:58 pm

6mon a écrit:Ouhh, t'as un spindle plein aux ¾, tu dois sûrement être un professionnel de l'informatique!


j'adore ta réplique. on voit que tu t'y es mis... Sans être un "professionnel" en informatique, mettons que y'en a qui sont TRES content du service à domicile que je leur ai offert dans l'temps à prix très compétitif, comparé à ceux des autres qui disaient en connaitre pas mal et que leur résultats étaient médiocres pour le prix qu'ils avaient chargé (100$ formatter un pc... non mais)

et si t'a mal pris que j'demande du sérieux, j'voudrais ben voir ton premier client qui va t'faire manger un char de s'que tu veux pour des raisons diverses. ta réponse aurais pu être plus intelligente que piquée.

j'ai p-ê pas étudié dans l'domaine mais si t'es pas fier de mon spindle de CD, c'est ton affaire. je ramasse du stock que j'AIME et que J'ÉCOUTE . je ramasse pas pour le refiler aux autres, mais bien pour mon usage entièrement personnel...

tk

j'ai pas envie de répliquer inutilement à ça. ça finira pu. et parfois on voit que c'est facile de répondre des conneries au lieu de se retenir ou de le faire poliment.

Si Emule ne contient plus de spywares, content de l'apprendre mais je ne l'utiliserai pas plus. C'est chacun ses goûts ça. Kazaa aussi. et WinMX tant qu'à y être.

des spywares j'en ai pas pis j'en veut pas. j'ai les outils pour et si ça peut m'éviter des intrusions, tant mieux. Sinon, tant pis.

ah j'oubliais. tu sera surement heureux de lire que je ne suis pas un professionnel qui sors de l'université en informatique, mais t'es pas oubligé de le dire ;)

@+

PS2 : j'oubliais aussi.... je fais partie d'un forum informatique (bogues et autres) depuis 3 ans. J'aide et je suis parfois aidé. Nous ne recommandons pas ce type de logiciels et ne les supportons pas. Si un technicien en informatique diplômé me recommandais ce type de logiciels, je ne ferais probablement pas affaire avec lui. (ça ne te vise pas 6mon mais bien pour mettre ça au clair pour pas que toi ou quiconque se sente visé et morde le bas de page du forum ;))

re @+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 11 Jan 2005, 7:17 pm

Garder le controle les enfants :P
On es la pour s'entraider ! ma l'esseyer emule si tu dis que ya de quoi se servir et se remplir les poches ! Bien je suis plus qu'interesser :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 11 Jan 2005, 9:41 pm

je suis calme :) sinon ca serais pas beau et je ne m'emporte pas sur un forum. souvent, dans le cas des pires je cesse de m'ostiner avec la dite personne et ca finit là.

jme suis mal exprimé j'ai corrigé et j'ai répliqué. poinr final.

tu veux essayer EMULE ? GO mais à ma souvenance cest long d'Attente avant de ramasser 70% des fichiers. d'autant plus les films ou applications voulues par des milier de users à la fois.

J'avoues par contre que lokitorrent y'a du stock là un peu!

@+ et PEACE :P
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 11 Jan 2005, 10:28 pm

Ce à quoi il faut surtout faire attention avec emule, c'est l'espace qu'il se réseve sur le disque.

Par exemple, si tu commence le téléchargement d'un fichier de 700 Mb (standard pour un film), emule va tout de suite créer un fichier 'vide' de 700Mb dont le contenu sera peu à peu remplacé par le vrai contenu.

Il faut donc y aller mollo avec les downloads!
Ce n'est pas le même principe que Kazaa où il fallait partir 20 downloads pour qu'il y en ait un qui finisse par aboutir.
Avec emule, une fois parti, c'est pratiquement sur qu'il va rentrer, ce n'est qu'une question de temps.
Selon mon expérience personnelle, j'estime à 90%+ le taux de succès.

Bon, c'est réglé pour emule.

L'autre affaire, maintenant.

Je trouve ca un peu poche que tu effaces tes vieux posts.
Tu ne t'assume pas?
Le bouton qui dit 'edit' ben c'est pour apporter une correction, pas si on change d'idée sur nos convictions.
Comme c'est là, j'ai l'air d'un jackass/newb qui cherche le **** là où il y en a pas et ce n'est pas vraiment moi, ça.

Pour en revenir aux DIVX (le sujet du thread, après tout), ma préférence va avant tout aux FTP pour le protocole est les avantages qu'il procure.

Ensuite les torrents, pour leur efficacité et l'obligation de partager.

Finalement les clients tels emule ou kazaa. (Oui oui, j'utilise encore Kazaa et je m'en vois très heureux. K-lite, on s'entend. C'est très clean et safe.)
La communauté québécoise est très présente sur emule, tu peux par exemple trouver les épisodes des bougons le lendemain de la diffusion et ce, avec une très bonne qualité.

Je crois que le plus important est de choisir le bon protocole/client selon ce qu'on cherche. Par exemple Kazaa pour les MP3 et torrent pour les images (ISOs) de DVDs.

Je n'ai personnellement jamais utilié MIRC et je n'en rescent pas le besoin. Je trouve tout ce que je cherche avec les moyens mentionnés ci-haut.

Pis juste 'for the record', je ne vois pas en quoi ca me réjoirais que tu ne sois pas un profesionnel de l'informatique. Oui j'ai un DEC, bientot un BAC en informatique et 3 ans d'expérience comme programmeur/analyste, mais je n'ai jamais profesionnellement downloadé de fichiers piratés!
L'éducation et l'expérience de travail, ça donne une façon de penser et je suis convaincu que tu saura développer une expérience similaire avec le temps.
Généralement, ce sont les script-kiddies qui utilisent MIRC et je ne fais pas partie du tas.

Peace!
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 12 Jan 2005, 12:00 pm

6mon a écrit:Je trouve ca un peu poche que tu effaces tes vieux posts.
Tu ne t'assume pas?

sur 8 miliard de population, il risque d'en avoir pas mal qui ne s'assument pas. ca se peut que ce soit mon cas comme ca se peut que ca ne le soit pas. Avoir corrigé mes niaiseries, j'aurais corrigé en entier. et avant que d'autres se crinquent sur le sujet inutilement, et, en rajoutent, je l'ai effacé partiellement, voir complètement.. de toute façon tu connais l'histoire, pas besoin d'en rajouter.


Le bouton qui dit 'edit' ben c'est pour apporter une correction, pas si on change d'idée sur nos convictions.
Comme c'est là, j'ai l'air d'un jackass/newb qui cherche le **** là où il y en a pas et ce n'est pas vraiment moi, ça.


selon mon avis personnel, on fais ce qu'on veut de ce bouton. Tu n'aura pas l'air d'un chercheux de merde parceque j'ai effaçé mon thread, ça j'le croit pas à moins que la maturité des autres fasse défaut.. J'le pensais inutile et tant qu'à avoir menti sur le compte D'EMULE bah.. jai effacé c'est tout.

je reconnais d'ailleurs mes tords et j'ai corrigé le tir. voilà tout.

ma préférence va avant tout aux FTP pour le protocole est les avantages qu'il procure.

VRAI! sauf qu'il y a tellement de traffic que d'avoir une collection de FTP avec du stock français dessus est râre ou tres difficile à avoir, malheureusement. c'est pourquoi je m'étais retourné vers les TORRENT. mais bon, on a tous nos p'tit trucs.


j'utilise encore Kazaa et je m'en vois très heureux. K-lite, on s'entend. C'est très clean et safe


KazaaLite est un bon logiciel mais de plus-en-plus la musique se voit volontairement endommagée pour nous décourrager à télécharger nos chansons préférées. Par contre de là à dire que KLITE K++ est totalement clean, j'utilise PEST PATROL CORPORATE qui détecte pourtant 4 à 6 spywares (absolument pas dangereux, on s'entends là d'sus) que j'ignore habituellement mais ça ne fait pas de lui un programme totalement "clean" Si on ôte ces spywares, KliteK++ ne fonctionne plus habituellement. tk c'est pas ça le pire problème de kazaa de toute façon...



je ne vois pas en quoi ca me réjoirais que tu ne sois pas un profesionnel de l'informatique. Oui j'ai un DEC, bientot un BAC en informatique et 3 ans d'expérience comme programmeur/analyste, mais je n'ai jamais profesionnellement downloadé de fichiers piratés!
L'éducation et l'expérience de travail, ça donne une façon de penser et je suis convaincu que tu saura développer une expérience similaire avec le temps.


bien beau tout ça. Souvent on se dit "clean" pour bien paraître mais on fais tous des ptite choses illégales de temps-en temps. on se pete pas 30gig's de téléchargement légalement ;) tout l'monde en conviendra. je ne m'exclut pas de la race qui aime bien télécharger des films et des MP3 et sur ce, le sujet pourrait être long.

Oui j'ai de l'expérience, (6 ans d'expérience de travail) et je donne même des trucs et autres a des conaissances qui ont étudié le domaine. (c'est pas pour me venter, anyway, ça ne me rendrais pas meilleur sur le travail en info...) n'ayant pas fait de DEC ou BAC ou tout autre diplôme en info n'empêche pas de gagner sa vie dans le domaine. tel 2 boutiques locales ou 95% des employés sont comme moi. des conaissant en la matière, grâce au temps et l'expérience personnelle.


Peace!

moi de même.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron