Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 6:41 am


Vos Liscences XP sont légales ???

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 11 Juil 2006, 12:17 pm

On bitch pas les civic par leur performance,mais par leur conducteurs :lol:

Jai rien a dire sur MS XP..TOUTT est intégré gravure de fichiers,lecture de fichier video,audio,format d'lecteur et meme de system HYPER facile a faire. Jaurait pu formater mon systeme 2 doigt ds l'nez pi les autres ds l'derriere..Mais sa aurait mal été pour rentrer mes commandes :lol: ..Bah kel commande ki a a rentrer pour formater avec Xp..a part le Cd-key haha
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

MessageMar 11 Juil 2006, 1:59 pm

XP a cette avantage qu'il est facile à installer, configurer et personnalisé un peu même. Le mieux c'est d'avoir un XP Pro (SP1 ou 2 comme vous avez besoin) avec une tite "retouche personnelle" que je fais pour garder ma stabilité à fond et avoir une très bonne performance. Je roule encore avec un ti Sempron 2600 a 1,8 Ghz, 512 meg de ram ddr333 et je run BattleField 2 sans lag ! ! !, j'en ai vue avec des gros Atlon 64 3800 et même 4000 avec 1 gig de ram en dual et qui lagait avec des jeux moins fort que BF2 ! ! ! J'ai regarqué dans le registre que quand on parle d'un "goulot d'étranglement" dans Windows ben c'est vrai il y en a plein dans le registre, et c'est pour ca que je dois faire quelque retouche qui qui donne les vrais performances à la machine. D'ici peu je vais poster un topic sur comment faire ces retouches dans le registre. D'ici ce temps vais arranger tout ca pour que tout soit facile à comprendre et à faire. Bye !
Image
Précédent

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron