Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:59 am


Vos Liscences XP sont légales ???

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Vos Liscences XP sont légales ???

MessageDim 30 Jan 2005, 1:00 pm

Microsoft dégaine sa nouvelle politique anti-piratage

Redmond va entamer une nouvelle politique anti-piratage. Ici, point d’action musclée sur le terrain via l’association Business Software Alliance, nulle campagne pour sensibiliser le client peu regardant. Non. Microsoft préfère attendre que chaque élève lui apporte sa copie pour faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.

Sous peu donc, pour télécharger des données depuis le Download Center ou le site Windows Update, les usagers sous Windows XP ou Windows 2000 devront d’abord montrer patte blanche et valider leur version. L’objectif est d’offrir « une fiabilité plus importante, un accès plus rapide aux mises à jour et un meilleur emploi » dixit l'éditeur.

Ce grand nettoyage a déjà son petit nom : « Windows Genuine Advantage ». Il est prévu pour cette année. Il restera néanmoins encore un peu de saletés dans les coins. Les pirates pourront toujours télécharger les patches de sécurité avec l'option de mise à jour automatique. Il ne s’agit pas d’un gentil cadeau mais simplement d’un moyen pour s’assurer que le parc mondial profite d’une protection minimale. En colmatant le plus grand nombre de Windows, aux licences bonnes ou mauvaises, on limite nécessairement les risques d’infection ou infestation (virus, ver, etc.).

Le programme Genuine avait déjà été testés pour les versions anglophones. En 2005, la Chine, la Norvège et la République Tchèque seront les premiers à en bénéficier dès le 7 février. Suivra alors le reste du monde, vers le mois de juin.


:lol: ! on va rire tantôt !

j'ai bien hâte de voir ça ! c'est de l'argent jetté dans le feu. Quelque jours après leur sortie de ce système anti piratage, il va y avoir quelquechose pour contrer ça.

que de plaisir on va avoir ! :P
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageLun 07 Fév 2005, 7:06 pm

Ouais, dites vous que c'est pas tlm qui veux payer 500$ pour windows XP, le mien m'a rien couté pis je m'en plein pas!

La seul chose que je ne grave pas c'est les cd de musique.. les bands on vraiment besoin de l'argent que leurs ventes leurs procurent.. mais Bill Gates n'a pas besoin de son 500$ pour winXP.. c'est mon avis..
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageLun 07 Fév 2005, 8:00 pm

Moi je ne me gène pas pour les CDs de musique.

Quand je paye 40$ (et plus) pour voir un show et que je vois que des milliers d'autres payent la même chose, je ne m'en fais pas pour les 'pauvres' petits artistes.

Je vais acheter des CDs de musique quand ils les vendront 5$ et que les artistent habiteront des maisons de 90 000$, comme le monde 'normal' qui travaillent (bien souvent plus que les artistes, soit dit en passant).

My 2¢
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 07 Fév 2005, 8:36 pm

sa dépend des artistres que tu aime
moi et redgt on écoute de la musique qu'ont peut apeller underground des petits bands qui ne seront jamais des super rock star, mais qui font de la bonne musique quand meme! si personne ne les encouragerais il ne continurais pas a faire de la musique comme nous on aprécis. moi j'ai pour mon dire quand tu aime un groupe tu l'encourage
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 07 Fév 2005, 9:05 pm

J'avoue que ma version (XP SP1 et SP2 Slipstreamed français déjà activé à l'installation) m'a pas coûté cher dans l'temps. mon chum l'a payé 25$ pis j'men suis fait une copie pour lui en avoir déniché une ;)

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageLun 07 Fév 2005, 9:36 pm

Moi j'ai droit à tous les produits Microsoft gratuits! :D

L'université a un deal avec Bill et sa clique, alors tant que je suis étudiant, je n'ai pas à m'en faire!

Parlant de licences et de Windows, je vous raconte une super crosse que j'ai passée l'an dernier...

Lors d'une conférence de gens de Microsoft à l'école, ils font tirer des prix de présence et je m'adonne à gagner une copie de WindowsXP pro.

Yé, une autre copie!
N'ayant rien à fouttre d'une copie légale, je la met en vente sur le net mais je ne recoit qu'une offre (quasi ridicule) en 3 mois. J'ai affiché 400$ comme prix au départ et j'ai descendu jusqu'à 200$. On m'offrait 150$, je crois.

J'ai eu l'idée (géniale!) d'essayer de l'échanger dans un magasin. Je n'ai pas de facture, mais la boite n'est pas ouverte. Je m'essaie!
Premier essai, le FutureShop près de mon travail.
La caissière ne chiale pas une seconde (par hasard, je connais son boss, ca aide!) et me donne un crédit en magasin de .... 454$ :lol: :lol:
Je suis mort de rire!

Je me tire avec un graveur DVD ± 8X de HP (le top à l'époque), un HD de 120 GB, un spindle de 50 DVD blanks et une clé USB!

Qui dit mieux?
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 07 Fév 2005, 10:30 pm

6mon a écrit:Moi j'ai droit à tous les produits Microsoft gratuits! :D

L'université a un deal avec Bill et sa clique, alors tant que je suis étudiant, je n'ai pas à m'en faire!

Parlant de licences et de Windows, je vous raconte une super crosse que j'ai passée l'an dernier...

Lors d'une conférence de gens de Microsoft à l'école, ils font tirer des prix de présence et je m'adonne à gagner une copie de WindowsXP pro.

Yé, une autre copie!
N'ayant rien à fouttre d'une copie légale, je la met en vente sur le net mais je ne recoit qu'une offre (quasi ridicule) en 3 mois. J'ai affiché 400$ comme prix au départ et j'ai descendu jusqu'à 200$. On m'offrait 150$, je crois.

J'ai eu l'idée (géniale!) d'essayer de l'échanger dans un magasin. Je n'ai pas de facture, mais la boite n'est pas ouverte. Je m'essaie!
Premier essai, le FutureShop près de mon travail.
La caissière ne chiale pas une seconde (par hasard, je connais son boss, ca aide!) et me donne un crédit en magasin de .... 454$ :lol: :lol:
Je suis mort de rire!

Je me tire avec un graveur DVD ± 8X de HP (le top à l'époque), un HD de 120 GB, un spindle de 50 DVD blanks et une clé USB!

Qui dit mieux?



hahahahah ouais Futureshop a mangé la go avec mon chum.. dans l'temps ou y'échangeaient n'importe-quoi, il s'achetais un jeu, l'échangeais apres l'avoir gravé et la 3ième fois (incluse) il se faisais rembourser.... lol mais bon.. maintenant, faut faire attention et ils remboursent plus.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageLun 07 Fév 2005, 10:39 pm

Bah, tant que la boite n'est pas ouverte (donc le sceau intact), ils prennent tout!

Anyway, ils ne sont pas perdants, ils le remettent sur la tablette et le revendent au prochain poisson!
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 08 Fév 2005, 11:19 am

Resterais juste a trouver c'est petit sceau :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

MessageLun 10 Juil 2006, 9:11 pm

si voux voulez un ti truc pour que Merdosoft ne vois pas que vous avez un Windows cracker, entrer une petite commande via Démarrer/Exécutez et votre Windows n'enverra plus jamais des informations sur votre windows et votre license. Voila comment faire:

Aller dans votre menu Démmarrer, puis aller sur Exécuter
Entrez la ligne de commande ecrite ci bas (sans les ")et ci vous voyez une fenetre qui ecrit que l'opération est réussi, vous voila débarrasser de Merdosoft! :lol:

" regsvr32.exe -u regwizc "

j'ai aussi d'autres petits trucs pour "booster" windows de lui meme grace au registre :D
Image
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

MessageLun 10 Juil 2006, 11:09 pm

en fait j'utilise Windows à cause de mes jeux, mais le reste du temps, j'aime switcher en Linux, ca fait moins "Merdosoft" lol
Image
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageMar 11 Juil 2006, 12:45 am

Bien dit la gang!!! Mais savoir gosser sur Merdosoft c'est un atout sur cette planète. Je le vis à chaque fois avec mes clients. Ils me voient comme un gourou. Et mon linux je le garde comme mon ptit trésor caché hahaha!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageMar 11 Juil 2006, 9:20 am

sime a écrit:on dit microsoft...

le prochain qui dit merdosoft...que je le pogne utiliser windows encore...


moi moi moi! lol c'est quoi ce regain de sympathie pour microsoft mon sime?
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 11 Juil 2006, 10:22 am

HybridSwift a écrit:
sime a écrit:on dit microsoft...

le prochain qui dit merdosoft...que je le pogne utiliser windows encore...


moi moi moi! lol c'est quoi ce regain de sympathie pour microsoft mon sime?


Tout BON et VRAI informaticien sait reconnaitre la valeur de Microsoft et Windows.

Windows XP est un excellent produit et celui qui voudra me convaincre du contraire est mieux de se lever tôt.

La combinaison XP/Active Directory/Office n'a pas d'égal pour faire rouler une business. Et je ne parle pas d'une PME de 50 employés, une multinationale.

Oui, il existe d'excellentes alternatives (Linux, OSX) mais pourquoi bitcher MS? Ahh oui, ça doit être pcq ils font un bon produit. Un peu comme les gars qui bitchent les Civics pcq elle passent devant leur 3 cylindres... :roll:
Image
Suivant

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron