Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:17 am


Pour ceux qui ont des dell ecouter ca

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

Pour ceux qui ont des dell ecouter ca

MessageLun 23 Juil 2007, 4:57 pm

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Namerone

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Mar 31 Juil 2007, 3:00 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageDim 23 Sep 2007, 10:37 am

malade!!!
Project Miss White
esteem 2.3L DOHC Fonctionnelle!
en construction:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7059
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageDim 23 Sep 2007, 12:32 pm

Un stupide !! Voila tout !!

mais il garde son calme !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 12:39 am

batard, c'est le genre de gars qui mérite de pas avoir de support technique! Faudrait que ce genre d'appel, le gars puisse pesez sur un panic button pis que la swat arrive chez eux avec 3-4 psychologue
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

MessageJeu 01 Nov 2007, 9:51 am

vous pensez que ce genre d'appel arrive pas souvent, venez là oû je travaille, vous allez être à terre certain...
Image
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 6:20 pm

nodiaque a écrit:batard, c'est le genre de gars qui mérite de pas avoir de support technique! Faudrait que ce genre d'appel, le gars puisse pesez sur un panic button pis que la swat arrive chez eux avec 3-4 psychologue


le gars avais une question bien simple et le gars posais son questionnaire d un sens je comprend le gars il voulais juste savoir comment fermer l ordi manuellement d un sens un n est pas plus bright que l autre.

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 9:15 pm

oui et non, tu oublie que l'autre fait juste ça job.

Le gars de l'autre côté de la ligne doit te demander certains informations obligatoirement avant de répondre à tes questions; il n'a pas le choix. S'il ne le fait pas, son boss peut le mettre dehors juste pour ça puisque c'est non respect des règlements.

Il y a une raison à tout ce questionnement, surtout pour des places comme Dell. Chez Dell, quand tu achètes ton pc, ça te coute un bon % juste pour le mot Dell sur la machine (comme on dit souvent). Par contre, ça te donne droit a un support technique chez Dell pendant x temps.

Mais pour que le gars soit pas capable de fermer son pc (là vous allez me dire "ya pesez sur le piton power pis ça marchais pas, fallait le savoir que c'est 10 sec pis ça flush toute, on est pas wizz comme toi ;)), le gars aurait pus ouvrir le livre de Dell Laptop, Troubleshooting -> computer doesn't stop. Resolution: Press and hold power button for 10 secondes.

Nope, il s'est dit "c'est bien trop loin fouiller dans un livre, ma ouvrir le livre pour trouver le numéro de Dell, appeler et parler avec une machine, pour ensuite attendre en ligne 25 minutes".

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron