Ven 08 Juin 2012, 11:09 am
EDIT: c'est pour un 1,3 DOHC turbo
J'ai commander un cluster de l'australie avec 240 kmh et 10k rpm
Et oui je sait qu'en étant turbo j'aurais pas besoin d'aller a 10k rpm, c'est plus pour le speedo je l'ai acheté
Le gars m'as dit qu'il fallait le recalibrer. Je sait me servir d'un fer a souder pour l'électronique si ça comprends ça.
J'ai lu qui a du monde qui disait de changer les resistances ou de koi de meme ???
quelqun'un sait comment faire ou je devrait juste l'amener a une shop pour pas me casser le bicyk avec ça ?
Frank
Dernière édition par
EdithTheBeast le Ven 08 Juin 2012, 1:01 pm, édité 2 fois au total.
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue
j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna