Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:21 pm


alarme suzuki

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

m7t

Apprenti

  • Messages: 63
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 7:48 pm
  • Localisation: Drummondville

alarme suzuki

MessageLun 14 Fév 2011, 1:43 am

Salut.
ma swift GT 1993 est équipée d'un système d'alarme suzuki que j'aimerais enlever, est-ce que quelqu'un sait quels fils je dois joindre? (le module est déjà enlever, le moteur est pas dans l'auto présentement mais j'ai l'impression que rien va démarrer si le module est enlever sans bypasser quelque chose sur le connecteur du harnais ou sur le circuit du starter...)
Merci!
Image
Image
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: alarme suzuki

MessageLun 14 Fév 2011, 8:04 am

si je me souvien bien il y avais un fil a de-bypasser sur le circuit du starter il me semble que cétais monté sur la clutch switch ou proche de la,,, pis ceux pour les portes a debrancher pres des harness de porte dans le vehicule, mais je pense que cest facultatif... les dome light marche quand meme... messemble que javais re-aranger le starter, débranché le module pis toute marchais comme du monde!!, bonne chance
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: alarme suzuki

MessageLun 14 Fév 2011, 11:08 am

le connecteur de la dernière photo c'est ça pour les portes. pour installer le système il fallait débrancher des connecteurs et brancher le module en série. pour l'enlever tu n'a qu'à rebrancher les connecteurs. le starter je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes avec?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

m7t

Apprenti

  • Messages: 63
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 7:48 pm
  • Localisation: Drummondville

Re: alarme suzuki

MessageMar 15 Fév 2011, 9:12 pm

ok merci, je pense bin que le relai pour le starter était sur le firewall...les fils rouges et noirs (les plus gros gauges) de l'alarm allaient vers la...maintenant ils sont coupés je sais pas trop si c'est moi quia couper sa en démontant le chars ou si ctais déja coupé...anyway merci je comprend mieux le système maintenant ça devrait aller!

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron