Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

megasquirt pour un 2.5??

Lun 05 Sep 2011, 4:03 pm

salut, je voudrais savoir si quelquun a deja branché un ecm de type megasquirt ou autre parceque je veux programmer le 2.5 de vitara et bientot le 2.7 peut etre :mrgreen:

Re: megasquirt pour un 2.5??

Lun 05 Sep 2011, 7:27 pm

c'est tu une vrai question gaetan?

Re: megasquirt pour un 2.5??

Lun 05 Sep 2011, 11:58 pm

lol ;) tu sais bien gaet que ca se fait !

Re: megasquirt pour un 2.5??

Dim 18 Déc 2011, 12:09 pm

sa se fait mais j'ai vue souvent le problème que le "choke :? " il y en a pas vraiment! pi en général les gars que j'ai vue instalé sa ils ne sorte pas l'hiver pi c'est leurs 2ièm char! pi sa l'air aussi il faut avoir une bonne patience car il y a, a tout programmé!
Mais oui sa peut se faire!!! :D

Re: megasquirt pour un 2.5??

Dim 18 Déc 2011, 12:20 pm

ya pas de choke sur un char à injection


dans le cas du 2.5 le fast idle est géré mécaniquement par une pastille thermique. le contrôle du idle est assuré par un moteur pas-à-pas qui est compatible avec le MS. l'injection semi séquencielle est possible avec MS2, et 100% séquencielle avec MS3. l'ignition 100% séquencielle avec n'importe quel MS (même le 8 bit) et comme trigger DIYautotune a sorti un trigger disc qui fitte dans le sensor d'origine, ce qui le rend universel pour n'importe quel 4-6-8 cylindre.

alors je ne vois vraiment pas où est le problème? pourquoi ça ne roulerais pas à l'année longue? même ma belle-soeur roule avec un megasquirt à l'année longue et c'est son seul véhicule.

Re: megasquirt pour un 2.5??

Lun 19 Déc 2011, 9:02 am

t'a belle soeur c'est une MUMADD
Mother Using Megasquirt As Daily Driver
Publier une réponse