Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:46 pm


Ignition Coil Fuse problème, aidez moi !

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message

RANGER

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Dim 02 Juin 2013, 4:00 pm

Ignition Coil Fuse problème, aidez moi !

MessageDim 02 Juin 2013, 4:29 pm

Bonjour, je suis nouvellement propriétaire d'un SX4 2008. Ça fais 3 semaine que j'ai la voiture et j'ai un problème. Je suis sorti du concessionnaire pour faire changer mon catalyseur, j'ai fais +/- 5 km avec la voiture et tout a éteint. Je me range sur le coté. J'essaye de démarré, le moteur tourne mais ne démarre pas. Après vérification, la fuse de ''ignition coil'' a brûlé. Je la remplace, le véhicule redémarre et je repars, mais le problème revient après quelques kilomètres et même histoire qui se répète. Avez-vous une idée de la cause ?

Merci à l'avance.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

bling666

Suzuki Owner

  • Messages: 194
  • Inscrit le: Sam 01 Nov 2008, 11:05 am
  • Localisation: sherbrooke

Re: Ignition Coil Fuse problème, aidez moi !

MessageLun 03 Juin 2013, 5:11 am

jai eu le meme probleme que toi avec mon geo 2000 !!!! moi cetait un fils qui a froter sur mon firewall pour trouver ou cetait le probleme jai mis une fuse plus grosse que sa prenait pour le fil surchaufe origine ces une 15 amp moi jai mis une 30 amp jai chercher sur ma couette au moteur et jai trouver facilement le probleme depuis tout va numero 1 bonne chance a toi
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Ignition Coil Fuse problème, aidez moi !

MessageLun 03 Juin 2013, 6:57 am

5km ca ressemble au temp que ca prend pour fondre un fil sur le manifold, verifie qu'il y ai pas de fil collé sur l'exaust en premier,

si ca marchais bien avant ... faudrais faire reverifier
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Ignition Coil Fuse problème, aidez moi !

MessageMer 26 Juin 2013, 10:25 pm

ya seulement 1 fil qui passe par là et c'est le fil du compresseur. il n'est pas relié à la fuse des coils. check engine?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

RANGER

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Dim 02 Juin 2013, 4:00 pm

Re: Ignition Coil Fuse problème, aidez moi !

MessageJeu 27 Juin 2013, 11:35 pm

Merci d'avoir répondu, suzuki on trouver le problème en changeant le catalyseur et en déplaçant les couettes de files un file s'ai coupé et ''groundais'' sur le véhicule.

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron