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URGENT!!!!!! GROS PROBLEME!!!

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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swift-neant

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URGENT!!!!!! GROS PROBLEME!!!

MessageMer 15 Juin 2005, 7:29 am

bon je vous explique le probleme! je tourne la clef a on et puis click la fuse ignition saute!(20A).bon voila se que jai fait a date.changer les 2 relay sous le hood fuel pump et main relay. ensuite tester la fuse box blanche sur un autre vehicule. ensuite verifier les conecteurs! bon et la je rentre dans des explication compliquer! quand je debranche le connecteur a 2fils (noir/blanc et blanc/jaune) et je mets la clef a on et voila ya rien qui saute mais bien sure le char part pas dans le fond cest aussitot que je branche le beau petit fils (noir/blanc) que la fuses saute avec la clef a on!
SVP AIDER MOI !!! :( :( :( car cest le char a nounou et il doit etre en etat de marche pour samedi!!

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swift-neant

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MessageMer 15 Juin 2005, 7:35 am

en passant si ya qqun qui a le gout de donner un coup de main se soir pour checker ca et bien ce nest pas de refu lol faut tenter de le faire marcher se soir car nounou doit aller travailler demain lol
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L0G1k

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MessageMer 15 Juin 2005, 7:38 am

LE fil noir blanc c'est un fil de power si je ne me trompes pas. De quel plug tu parles? Y,a des fils noir blanc partout dans le char....
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swift-neant

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MessageMer 15 Juin 2005, 7:43 am

le conecteur a 2 fils sur la fuses box sous le dash pis si jme trompe pas c un ground pcq on a fait un test de continuiter dessus et jai prix un bout et lautre bout jlai plugger sur le char et yavais une continuiiter
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MessageMer 15 Juin 2005, 7:44 am

swift-neant a écrit:le conecteur a 2 fils sur la fuses box sous le dash pis si jme trompe pas c un ground pcq on a fait un test de continuiter dessus et jai prix un bout et lautre bout jlai plugger sur le char et yavais une continuiiter


Ok ça se peut que ce soit un ground commun.

Je sais pas par contre ou qui va dans l'auto il me faudrait le wireing diagram pour pouvoir t'aider plus...
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swift-neant

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MessageMer 15 Juin 2005, 7:46 am

il va a la fuses box sous le hood
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MessageMer 15 Juin 2005, 7:55 am

swift-neant a écrit:il va a la fuses box sous le hood


Débranche le fil de la fuse box et Prend un ohm mètre et vérifie la continuité entre ce fil et avec une vis en métal dans le char. T'a probablement un court circuit quelque part. Mais si c'est réellement un ground, ça ne devrait pas poser de problème. Si c'est un fil de 12V et que y'é coupé quelque part et que ça touche au métal du body, tu va lire pareil comme si c'étais un ground allors qu'en fait c'est supposé être un 12V +. Et évidemment c'est un court circuit allors ta fuse va sauter.

Mais il faudrait que quelqu'un confirme si le noir blanc est un ground ou un 12v.

Si c'est bel et bien un ground comme tu dit, le problème vient d'ailleur....

Les troubles électrique c'est vraiment pas évident :?
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swift-neant

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MessageMer 15 Juin 2005, 7:57 am

je sais bien mais en plus cest quasiment imposible quil soit couper car jai tout refait la couette vla 1 mois environ jai tout detaper et nettoyer et retapper donc le probleme vien dailleur mais c aussitot je branche se fils la que la fuses saute
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Glass Shadow

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MessageMer 15 Juin 2005, 10:59 am

Moi j'ai eu ce probleme la .. et un gars avais mi des ground apres le fil noir et blanc.. Donc la fuse 20 sautais dans le char !!!

Alors verifie ca.. ya un short quek part !!!
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MessageMer 15 Juin 2005, 4:03 pm

c niaseux ce qu je dit mais si je mets une trombone a place dla fuse 20A jdevrais voir dla boucane ou est le short?? :twisted: :twisted: :twisted: :idea:

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MessageMer 15 Juin 2005, 6:34 pm

c sur que si tu met un trombonne a place de la fuse, tu va trouver ton short assez vite!
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MessageMer 15 Juin 2005, 7:18 pm

negatif la trombone tien meme pas le coup elle vien rouge et coupe en 5sec pis ya rien qui kram
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swift-neant

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MessageJeu 16 Juin 2005, 12:20 am

ok jaimerais dire merci pour votre aide le probleme eat regler apres des complikation dans la tete lol avec seriousgt donc le probleme cetais le fils noir/blanc de la fuse box sous le dash jusqau moment ou il se split en 3 sous la fuse box du hood je nais pas verifier koi il avait encore ja juste passer unnouveau fils et sa march tres bien donc en theori le char seras pre pour samedi avec un peu de custumization!!
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swift-neant

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MessageJeu 16 Juin 2005, 12:23 am

donc avis au moderatuer on peut fermer la discution a moin quil y ai des commentaire !!!!
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Glass Shadow

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MessageJeu 16 Juin 2005, 9:18 am

swift-neant a écrit:ok jaimerais dire merci pour votre aide le probleme eat regler apres des complikation dans la tete lol avec seriousgt donc le probleme cetais le fils noir/blanc de la fuse box sous le dash jusqau moment ou il se split en 3 sous la fuse box du hood je nais pas verifier koi il avait encore ja juste passer unnouveau fils et sa march tres bien donc en theori le char seras pre pour samedi avec un peu de custumization!!


Jte l'avais dis que cetais le fil noir et blanc :P heheheh
j'ai eu le meme probleme ! Sauf que moi le TWIT qui avais swapper avais souder ce fils la (3 fils) avec 3 autre GROUND .. qui son completement noir :P hahaha
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