Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 6:25 am


chipper ecu de swift gt et programme pour management

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

freestyle

Suzuki lover

  • Messages: 249
  • Inscrit le: Jeu 09 Avr 2009, 9:49 pm
  • Localisation: Chateau-Richer

chipper ecu de swift gt et programme pour management

MessageVen 17 Juil 2009, 1:32 pm

Bonjour, je suis habituer a chippé des honda c'est-à-dire mettre un socket dans l'ecu pour pouvoir accepter la chip, editer les paramèetre avec crome(software) selon mes besoins et ensuite graver ma chip avec mon chip burner(willem burner).

Bon là c'est un 1.3 twin cam de swift que je veux chipper après avoir fait des recherche sur le net je trouve rien. Est-ce que quelqu'un connait un site ou je peux trouver les info par rapport au modification a apportées a l'ecu et ainsi que les programme qui permettent d'éditer les paramètres moteur.

Vous avez l'air de pas mal tous utiliser des stanalones ms. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser un ordi stock en le socketant.

J'ai aussi un peu d'expérience avec tuner pro. Est-ce qu'il existe des plugins pour suzuki???

Désolé d'en demander autant mais je débute dans le suzuki et je connais pas trop cette mécanique. (plutot leur gestion électronique)
Merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

morinj04

Monster Suzuki

  • Messages: 450
  • Inscrit le: Lun 02 Mai 2005, 11:34 am
  • Localisation: Drummondville

  • 1992 Suzuki Swift

Re: chipper ecu de swift gt et programme pour management

MessageVen 17 Juil 2009, 10:58 pm

pour ma part aussi j avais fouillé sur le net pour essayer de trouver des donnes pour les chip suzuki et j ai rien trouver. la seul chose que j ai trouver c le code d'une chip d origine mais sans aucune info pour tuner
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: chipper ecu de swift gt et programme pour management

MessageSam 18 Juil 2009, 9:40 am

pour burner j'ai lu que ça prenait une chip vierge, et je sais aussi que le code est écris en assembleur si tu veux lire ce qu'il y a dedans et faire des changements. j'espère que ça peut t'aider.

autrement dit, ça se tune très mal.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron