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probleme de RPM(**RÉGLÉ PEUT ETRE ENLEVER MERCI**)

MessagePublié: Dim 18 Oct 2009, 9:20 pm
par swift-tuning
salut..je me suis acheter un cadran de RPm parce que je lé pas dans mon cluster donc jai le cadran a par...dans le mode demploi il me disais qui fallais que je pose le fil violet et bleu sur les 2 fil qui senvon dans I,G coil(les 2 fil qui parte du bloc fuse) moi il son brun.mais dans le hood ses marquer que le moteur au idle vire 850/RPM..sur mon cadran sa marque 400 et il vire aussi bien que les autre swift..comme le cut off du moteur sellon mon cadran serais 3300,3400/RPM..donc il faut que je fasse x2 mais pourquoi serais tu mes fils qui son mal branché ou il faudrais que je me branche sur le gros fil qui senva au cap distributeur,ou le cadran qui fait defaut..je croirais pas parce que c'est une bonne marque connu au USA,intellitronix...un peu compliquer comme question mais je suis ecqueré de faire des calculs quand je chauffe :help:

Re: probleme de RPM

MessagePublié: Dim 18 Oct 2009, 10:05 pm
par automat
ta switch doit être à 8 cylindres

Re: probleme de RPM

MessagePublié: Dim 18 Oct 2009, 10:25 pm
par gexgex
turbofly a écrit:ta switch doit être à 8 cylindres

loll c'est pas fou!

Re: probleme de RPM

MessagePublié: Lun 19 Oct 2009, 9:15 am
par swift-tuning
haa ouin dans le livre il en parlais du nombre de cylindre mais jai jamais ete capabe de le changer..le livre au complet etais en espagnol..mais sur le cadran il y a un mini pitin que quand je pese dessus le cadran monte en fou a genre 12 mille /RPM mais le char est arretersa doit etre un piton de configuration mais jai jamais ete capable de le configurer

Re: probleme de RPM

MessagePublié: Lun 19 Oct 2009, 9:28 pm
par Glass Shadow
a tu le modelle de ton rpm!?

marque....

Re: probleme de RPM

MessagePublié: Mar 20 Oct 2009, 5:04 pm
par swift-tuning
marque:intellitronix (nordskog)
# serie:M9001

et une autre question parce que je ne suis pas bon en anglais... quelle fil faut couper pour le faire marcher pour 4 ou 6 cyl...il dise quil faut couper le bleu pour le programmer sur 4 cyl mais faut il juste le couperhttp://www.nordskogperformance.net/manuals/M9001_INS.pdf

Re: probleme de RPM (**RÉSOLU PEUT ETRE ENLEVER**)

MessagePublié: Mar 20 Oct 2009, 5:14 pm
par swift-tuning
bonn ok probleme resolu cest corect il fonctionne bien fallais juste que je coupe le fil bleu... thx de vos reponse