Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Wanna be électro-mécanicien

Mar 17 Avr 2007, 2:41 pm

Bonjour à tous! Je me présente, un petit génie de l'informatique dans le secteur de Laval.

De base former en informatique de programmation avec de très grande connaissance, la passion des voitures à commencer à m'envahir. Depuis, je m'enligne vers un cours au professionnel d'électro-mécanique, question de jumeler un peu de ma technique informatique.

Le problème, je ne connais pas grand chose en mécanique. J'ai donc très hâte de faire mon cours d'ici quelques années (doit finir de payé mes dettes de l'université avant). Entre temps, j'ai un petit véhicule remonté à neuf par mon oncle mécanicien. Certain d'entre-vous le connaissez peut-être, il fait des beaucoup d'exposition avec sa firefly (Firefly 94, 2 moteurs twin-turbo 3cyl, les 4 roues tournes) qu'il appel Super Fly. (voir photo plus bas)

Je dois avouer que c'est lui qui ma transmit la passion pour les voitures. Chaque fois que je vais chez lui pour une inspection de mon véhicule, je m'émerveille sur ses véhicules.

Pour mon véhicule, il sagit d'un suzuki swift 93 GS, 150 000km, aucune trace de rouille, remit à neuf, peinture blanche neuve.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un wannabe tout en étant un noob dans la mécanique. Par contre, je m'y connais en informatique et j'Ai certaine compétente en ce qui concerne l'électronique et l'électrique.

Comme je ne suis pas caller en mécanique (pour le moment), mes premier mods vont surtout être des mods esthétique genre le dashboard, le système de son, l'éclairage, etc.

Disons que quand je lis le forum sur certain sujet qui m'intéresse, je me retrouve désarmer tellement j'ai aucune idée de quoi il sagit en fait lol!

Au plaisir de discuter avec vous!

Super Fly:
Image
Image
Image
Image

Photo de mon bolide à venir

Mar 17 Avr 2007, 2:56 pm

Salut et bienvenue a toi..
Dit donc j'ai une question pour toi.. Est ce que tu connais la famille McCallum... parce qu'il me semble que ton oncle serait une connaissance de celle-ci. Sur ce bonne visite sur le forum!

Mar 17 Avr 2007, 3:11 pm

bienvenue et oui j ai deja parler avec ton oncle il est super 8) 8)

Mar 17 Avr 2007, 4:15 pm

Bienvenue à toi mec!

Mar 17 Avr 2007, 4:59 pm

swiftgirl a écrit:Salut et bienvenue a toi..
Dit donc j'ai une question pour toi.. Est ce que tu connais la famille McCallum... parce qu'il me semble que ton oncle serait une connaissance de celle-ci. Sur ce bonne visite sur le forum!


Moi non mais peut-être que mon oncle oui. Je le vois ce soir, il vient de vérifier un problème étrange, du genre que mon fillage c'est déconnecter de ma spike-plug pendant que je roulais avec il y a 3 jours. Le hick, mon fillage à même pas 1 an. Il a vérifié et toute est correcte, on ne trouve pas la source du problème.

sime a écrit:cool!!! un programmeur qui va pouvoir aider sur le site!!!

bienvenue...belle voiture


Pas de trouble. J'ai mon propre serveur web et j'adis j'hébergeais plusieurs forum et site web en php et mysql. Si vous avez besoin d'aide, juste à le dire!

Mar 17 Avr 2007, 7:30 pm

Bienvenue! :P

Mar 17 Avr 2007, 7:33 pm

bienvenue sur le forum.

laisse faire l'auto de ton oncle et montre nous la tienne :D

Mar 17 Avr 2007, 7:58 pm

Bienvenue mecton amuse toi bien

Mar 17 Avr 2007, 8:38 pm

salut

Mar 17 Avr 2007, 10:28 pm

Salut mec et bienvenue !

Pour le site moi et sime et autre concerne.. on vas te contacter ;)

Mer 18 Avr 2007, 12:30 am

turbofly a écrit:bienvenue sur le forum.

laisse faire l'auto de ton oncle et montre nous la tienne :D


heyhey, ça s'envient, je viens de me rendre compte que j'ai jamais prit de photo de la mienne!

En attendant, si vous voullez des photos plus récente de la superfly, faite moi signe et j'en mettrai d'autre plus récente (je viens de parler a mon oncle concernant le site et il est toujours épaté de voir que les gens le connaisses. Le plus drôle est qu'il ne se souvient même pas de ces photos là parce que son véhicule était loin d'être terminé!)

Mer 18 Avr 2007, 5:44 am

Bienvenue, étonnant les roues arrieres bracquées :shock:
Publier une réponse