Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:46 am


Pièces toit 1992

Règles du forum · L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

Normand

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Lun 16 Déc 2019, 9:53 pm

Pièces toit 1992

MessageLun 16 Déc 2019, 10:01 pm

Bonjour à tous!
Je restore ma Geo Metro 1992 convertible et je cherche les 2 items suivant: L’unité de ceinture de sécurité côté passager et une composante pour le frame du toit dont je pourrais envoyer une photo. C’est environ En plastique environ 6 pouces de long en demi-lune situé plutôt vers l’arrière de chaque côté? Merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Pièces toit 1992

MessageMar 17 Déc 2019, 6:23 pm

Bonjour, toujours le fun de voir d'autre voiture revenir à la vie. ;)
Peut-être sur Ebay avec des recherches plus approfondi parfois. J'ai souvent trouver des pièces en faisant des recherches par Google qui me conduisaient vers des liens Ebay, et quand je faisais la recherche directement sur Ebay ils n’apparaissait pas. :?
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!

Retour vers Pièces recherchées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron