Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai 2024, 12:45 pm


Salut moi c'est FranK

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

MessageDim 14 Nov 2004, 8:14 pm

-Fireflyer- a écrit:Voyons toé!Moi un Swift gt je considere presque ca pour un roadster hatchback!...feke la toyota ben...lol(Moi j'haïe les toyota donc...lol)en tk bienvenue sur le forum et amuse toi bien!


hehhe c parce que t'A jamais conduit un toyota que tu dis sa(je parle pas d'une simple corolla ou une echo)..comme une mr2 ou justement une GTS ou meme une supra..sans pour autant denigrer les swifts(j'en ai une turbo ;))c'est vraiment le fun conduire sa! mais jamais...je dis bin JAMAIS je ne laisserai ma swift de coté pour la toyota.hehehe

my 2 cents

peace
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

FranK

Suzuki lover

  • Messages: 251
  • Inscrit le: Dim 07 Nov 2004, 10:34 pm
  • Localisation: Sherbrooke

MessageDim 14 Nov 2004, 9:52 pm

Moi j'ai toujours eut du Toyota c'est la compagnie que j'préfère et l'année passé j'me suis trouvé un swift Sohc 92 pour 500$ pi yé assé clean et j'me suis dit que j'pourrais lui donner un peu plus de KICK avec une mécanique GT et voila.

J'aime plus la CIE Toyota pour la simple raison que leur moteur roule en série atlantique et que beaucoup de modèles sont Supercharge ou turbo ce qui est très intéressant et les moteurs souvent pour le double de puissance tu les as a moitié prix des merdes de moteurs de honda qui faut revver a 9000 pour avoir 160 hp et un maigre 100 et des poussière de torque!!!.

My 2 cents

FranK
Got Boost!?
Précédent

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron