Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Swift GT de "pat"

Lun 09 Oct 2006, 7:38 pm

Un ami du coin qui a un beau GT. Pour les besoins de la cause, je vais le surnommer "PAT-GT"

voilà sa voiture :

Image

La voilà dans son meilleur angle :

Image

Voilà son arrière-train :

Image

Voilà son moteur PRÉSENT :

Image

voilà le moteur qui va l'alimenter à sa sortie, l'printemps prochain

Image

L'intérieur (arrière)

Image

Vous aurez compris qu'il faut cliquer sur les images pour les visionner en 800X600. Je les ai "resized" pour les besoins de la cause (espace sur PUTFILE)

Son GT est très propre. Très allumé. Il le sera évidemment un peu plus avec son intake double Throttle Body l'an prochain.

voilà tout!

infosur intak

Lun 09 Oct 2006, 9:11 pm

salut jai vue lintak et je suis réellement curieux de voir cette intack a loeuvre
comment gérer les deux tps et iac
est til possible de fournir plus dinfo
cest hot a mort
lol ok

Lun 09 Oct 2006, 9:39 pm

on va voir ça à l'oeuvre l'printemps prochain. Pat c'est pas un jaseux d'forums. c'est à se demander s'il taponne sur Internet. Il m'a demandé de mettre ses photos.

si j'ai d'autres détails, j'en donnerai.

@++

Lun 09 Oct 2006, 9:41 pm

non il n'a pas internet chez lui et n a meme pas d ordi, mais j ai hate aussi de voir ce moteur runner aussi hooooooooooooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^.^

Mar 12 Déc 2006, 12:05 pm

ya tu quelqun qui a son numero de tel??faut je lappelle pour des pieces

Mar 12 Déc 2006, 5:22 pm

protuner a écrit:ya tu quelqun qui a son numero de tel??faut je lappelle pour des pieces


oui! c'est le 418


nahhhh tu pensais j'allais donner ça là hein ? lol

ma blonde l'a sur son cellulaire j'te l'envoie sitôt qu'elle arrive par MP

Sam 16 Déc 2006, 9:28 pm

ben hate de voir sa rouler :twisted: :twisted:

Sam 16 Déc 2006, 9:33 pm

je vais m organiser pour avoir ma "future" camera numerique comme ca on va pouvoir vous montrer ca... et d apres moi mon GT risque d etre dans les meme temps, enfin si tout va bien aller bien sur :P

Lun 02 Avr 2007, 4:52 pm

Le gars pourra aps répondre malheureusement car y'a pas Internet ché lui. mais faut pas s'en faire. j'pense que y'aura pas de misère a faire marcher tout ca. ca fait déjà un bon moment qu'il construis ça :)

@+

Lun 02 Avr 2007, 4:57 pm

pour le moment ce moteur est un "prototype" personnel, bien sur on va essayer avec lui de rendre ca fonctionnel et performant ^.^!!!

Lun 02 Avr 2007, 11:53 pm

L'Intake la... y serais pas mieu de faire juste un dual TB? Sans intake si on veux....
Publier une réponse