Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

rice swift ??

Sam 09 Oct 2004, 9:26 am

en parcourant des sites de "rice" à matin, je ne me doutais point que j'allais frapper une suzuki Swift "rice"

dites-moi si ça à l'air d'une RICE lol

Image

Re: rice swift ??

Sam 09 Oct 2004, 9:36 am

jle trouve pas rice ton swift moi tazzz

Sam 09 Oct 2004, 9:42 am

jtrouve plus que ye hot !!

tu devrais reviser ton rice :P

Sam 09 Oct 2004, 9:59 am

mouais mais s'pas moi qui l'a dit là ! :p

moi aussi jle trouve fichtre cool ! avoir une peinture de même i sortirais pas :)

Sam 09 Oct 2004, 10:01 am

Tant quà moi, je trouve que y'a probablement trop d'artifice pour le véhicule en tant que tel. c'est vraiment un char de show... De mon avis de mécano qui préfère les chars de go, Mettons que je suis du côté de tazzz!

Sam 09 Oct 2004, 11:41 am

yé po rice pentoute...ya pas 8 exhausts avec un kit de jupe en carton avec un aileron faite en 2x4 de 8pieds de haut donc dans ma tete c pas un rice...lol :lol:

Sam 09 Oct 2004, 8:03 pm

:lol: celui qui dit quest rice yer cave en sacrament pasque jpense po qun char qui veau 120000$ et gagne des throphé soit rice! :P pis cette swift la est sur http://www.ssgti.com son nom c R baby c une vielle photo asteur ya un tigre et un paysage de jungle et une fille c vraiment une oeuvre d art! :wink:

Dim 10 Oct 2004, 6:12 pm

tazzzzzz a écrit: je ne me doutais point que j'allais frapper une suzuki Swift "rice"

dites-moi si ça à l'air d'une RICE lol




ST4N-401 a écrit::lol: celui qui dit quest rice yer cave en sacrament !



:lol: :lol: :lol: :lol:

Dim 10 Oct 2004, 9:34 pm

Jardamuth a écrit:
tazzzzzz a écrit: je ne me doutais point que j'allais frapper une suzuki Swift "rice"

dites-moi si ça à l'air d'une RICE lol




ST4N-401 a écrit::lol: celui qui dit quest rice yer cave en sacrament !



:lol: :lol: :lol: :lol:


j'la comprends pas :?

pô grave. je dois m'être mal exprimé dans ma présentation de projet . je voulais dire que je pensais jamais voir un swift sur un site anti-rice avec un swift dedans...
Publier une réponse