Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:02 am


Je vous présente mon projet SX4 Sedan!

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur
  • Message

Bigjeff

Débutant

  • Messages: 12
  • Inscrit le: Lun 02 Août 2010, 6:13 pm
  • Localisation: Halifax N-É

  • 2008 Suzuki SX4

Je vous présente mon projet SX4 Sedan!

MessageLun 02 Août 2010, 7:00 pm

Voici mon SX4 Sedan 2008, je l'ai acheté " de base" parce que la seule option que j'aurais pas changée aurai été les fogs fake que je me suis dit que sa valais pas la peine!

Modif a date :
-Custom paint,
-vitres teintées,
-aileron arrière,
-coils spring H&R (drop de 2").
-blackhousing
-drum et caliper peinturé
-mag wheels Veloche Black Velvet 17"

a venire bientot...
-Filtre a air K&N ou CAI (J'hésite encore....)
-Muffler Magnaflow
-piggy back
-ICE
-tortion bars RRM

Image

Image

Image

Image

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Je vous présente mon projet SX4 Sedan!

MessageLun 02 Août 2010, 7:27 pm

la seule option? je comprends pas trop. tu t'es passé des freins à disques, du kit de jupes, de la climatisation automatique, etc. juste pour pas avoir de remords en enlevant les mags et le radio d'origines?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Bigjeff

Débutant

  • Messages: 12
  • Inscrit le: Lun 02 Août 2010, 6:13 pm
  • Localisation: Halifax N-É

  • 2008 Suzuki SX4

Re: Je vous présente mon projet SX4 Sedan!

MessageLun 02 Août 2010, 7:42 pm

turbofly a écrit:la seule option? je comprends pas trop. tu t'es passé des freins à disques, du kit de jupes, de la climatisation automatique, etc. juste pour pas avoir de remords en enlevant les mags et le radio d'origines?


j'aimais pas les jupes...
Pour ce qui est ce qui est de la clim...je l'utilise juste sur l'autoroute, ce qui représente 5-10% de la conduite que je fais.
Pour ce qui est des frein...pour le moment le manque de pouvoir du vehicule justifiai pas le trouble des freins a disque arriere qui sont très efficace mais demandent beaucoup plus de maintenance que des freins a tambour. Avec le deal qu'ils me fesaient sur mon auto, les performence des disques comparé aux tambours pesaient pas assez dans la balance.
Une autre chose qui me manque un peu c'est le cruise controle mais comme je dit, je fais très peu d'autoroute alors......

Je dit pas que les options du modéle sport sont pas bonnes, ben au contraire....c'est juste que au moment ou j'ai acheté (fin 2008), il restai très peu de 2008, celui la étais un demo et j'ai eu un excellent prix qui a influencé ma descision (12500$ comparé a 19000 pour un sport 2009)

C'est sure que si la difference de prix aurai été de 1500-2000$ je serais allé avec le model sport mais la je trouvais que sa valais pas la peine....toujous pas de regrets après bientot 2 ans!

Retour vers Galerie de photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron