Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Enfin un bon chassis...prise 3

Mer 17 Oct 2007, 6:23 pm

Cette fois ci c'est la bonne,j'ai acheter un bon chassis pas pourrit,ni en dessous,ni dans les poteaux,ni le frame,ni les rockers,ni les longerons sous les ailes avant.je l'ai inspecter de A jusqua Z.juste les 2 ailes et le hood a remplacer et une portes chauffeur bosse :D

Image
Image
Image

j'ai hâte en calvasse de commancer :twisted:
Dernière édition par 429 le Mer 17 Oct 2007, 7:57 pm, édité 1 fois au total.

Mer 17 Oct 2007, 6:44 pm

sa sent le beige ;)
dédé en fin de semaine peut tu emporté une suce pour enlever un bosse du genre un innoncent qui sa sauté sur mon hood assis :x sa fait chier yetais neuf :cry:

Mer 17 Oct 2007, 8:18 pm

Ouais ca va etre beau une fois avancé, si tu px finir ton garage :lol:

Mer 17 Oct 2007, 11:04 pm

Cool! Pourtant à l'oeil comme ça y a pas l'air si clean vu la peinture un peu écaillé mais bon faiut pas se fier à ça...y n'a des super cleans finis raide pis des tout pourris des ailes flambette en dessous :P

Mer 17 Oct 2007, 11:24 pm

Cooooooooooooool!!

Mer 17 Oct 2007, 11:47 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Cool! Pourtant à l'oeil comme ça y a pas l'air si clean vu la peinture un peu écaillé mais bon faiut pas se fier à ça...y n'a des super cleans finis raide pis des tout pourris des ailes flambette en dessous :P

a bien noter que jai dis pas rouille ou pourrit,la peinture est mat a bien des places,mais ca c'est sans importance car il va être restaurer au complet!

Mer 17 Oct 2007, 11:51 pm

Ouais c'est de ça que je parlais...la peinture à pas l,air clean mais de toute façon je me disait que tu ferais surement une paint :P

Lun 22 Oct 2007, 3:45 pm

déshabille la! déshabille laaaaaa

Lun 22 Oct 2007, 5:02 pm

Polo83 a écrit:déshabille la! déshabille laaaaaa

Enleve-sy sa jupe!!! AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHH

**Notez que ce n'est pas une parodie ou plagiat de l'Annonce du Kia Sportage...toute facon..on est pas dans swampppppp AHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII 8)

Mar 23 Oct 2007, 1:02 am

Xsteem a écrit:
Polo83 a écrit:déshabille la! déshabille laaaaaa

Enleve-sy sa jupe!!! AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHH

**Notez que ce n'est pas une parodie ou plagiat de l'Annonce du Kia Sportage...toute facon..on est pas dans swampppppp AHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII 8)

C'est encore drôle xsteem,la ou je vie on a quelques chose du même genre :lol:

Mer 24 Oct 2007, 2:14 pm

Yeah une bonne coquille!!! :shock: Tu va pouvoir enfin faire le swift de tes reves mon Dédé lache pas! :twisted:

Mer 24 Oct 2007, 3:17 pm

super Dede bonne chance et va jusque bout 8) 8) 8)

Mer 24 Oct 2007, 4:50 pm

La 3e est toujours la bonne :)

Mer 24 Oct 2007, 5:34 pm

Pas nécessairement moi c'est le 4ième qui avait du bon sens :lol:

Dim 28 Oct 2007, 11:03 am

Ouais ca lair clean! T'es-tu lancé une date ou tu sortirais sur le chemin avec quand il sera prêt? été 2008? 2009?

Cest quoi ton projet? Un g13b turbo, n/a ? dis-en pluuss!! ;)

lâche pas vieu ..!
Publier une réponse