Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 10:28 am


Suzuki SX4 awd

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

altima23

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Ven 09 Nov 2012, 12:46 am

Suzuki SX4 awd

MessageVen 09 Nov 2012, 12:52 am

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.Je suis présentement en Ford Focus se (zetec) 2002...Bon pas la grosse classe mais ca roule!!!Je cherche a acheter un AWD car pour me rendre au travail je doit passer dans le parc du mont-tremblant et la déneigeuse ne passe pas souvent tôt le matin sur ce chemin et y'a dla neige par la!!!!!!J'hésite entre Subaru(impreza/forester année 2004-2007) ou une suzuki sx4 awd(2007-2008) le tout manuel.Je suis jeune(24 ans) mais pas du genre a faire de drift ou exces quelconque.(Bon un ptit peu de drift dans un stationnement 2-3 fois par hiver n'a jamais tué qqun!!)Je suis allé survoler le Club Subaru Québec et a se que je voit,pour pas avoir de probleme,ca me prendrais une subaru de curé ou de ma tante et toujours entrenue a 130%.Et on sais que les 2.5L de subaru on des trouble de gasket de tete,bearing de crink.......Donc je voulais avoir l'opinion de vous!!!MErci!!! ;)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Suzuki SX4 awd

MessageVen 09 Nov 2012, 11:10 am

la sx4 a une garde au sol plus élevée qu'une impreza (de beaucoup). Si tu penches du côté Subaru aligne toi vers la forester. l'impreza ça passe pas nulle part si c'est pas dégagé.

c'est bin certain que si tu viens sur le club suzuki demandez un avis tout le monde va te dire de prendre une SX4 :D au moins nous on a pas de problèmes de gasket de tête hihihi
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

altima23

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Ven 09 Nov 2012, 12:46 am

Re: Suzuki SX4 awd

MessageSam 10 Nov 2012, 9:04 am

lolllllllllllll ouais ca je sais!j'ai entendu parler que SX4 avait parfois des trouble de transfert case,est-ce le cas?sinon j'ai rien entendu parler d'autre sur les sx4!!!

altima23

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Ven 09 Nov 2012, 12:46 am

Re: Suzuki SX4 awd

MessageDim 11 Nov 2012, 6:33 pm

ben coup dont,personne n'a de trouble avec leurs sx4 ca l'air!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

EdithTheBeast

Suzuki Owner

  • Messages: 127
  • Inscrit le: Mer 13 Mai 2009, 8:16 pm
  • Localisation: Bagotville

Re: Suzuki SX4 awd

MessageLun 12 Nov 2012, 12:10 am

Si tu dit avoir entendu que les transfer case avait des problemes, tu veut une manuelle donc tu t'en sauves de ce probleme la avec un char a clutch :p
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue :( j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna :mrgreen:

altima23

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Ven 09 Nov 2012, 12:46 am

Re: Suzuki SX4 awd

MessageLun 12 Nov 2012, 7:10 pm

Nice!oui pacque automatique ca me tente pas vrm!!!surtout pas avec une cylindré d'en bas de 2.5L(comme mon ancienne altima)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Suzuki SX4 awd

MessageMar 13 Nov 2012, 9:08 am

Moi ça fait 5 ans que je suis technicien pour Suzuki et je sais toujours pas de quel trouble de transfert case les gens parlent. Une fuite d'huile j'appelle pas ça un trouble.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

altima23

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Ven 09 Nov 2012, 12:46 am

Re: Suzuki SX4 awd

MessageMar 13 Nov 2012, 4:17 pm

j'ai vu 2-3 fois du monde changer leurs transfer case
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Suzuki SX4 awd

MessageMar 13 Nov 2012, 5:27 pm

bin oui, pis on change des moteurs aussi. des bad lucks ça arrive. j'en ai changé 2 transfer cases en 5 ans, 2 fois pour des choses différentes. y'en a un qui a été mal réparé et l'output s'est loosé (carnage), l'autre était mal vissé il s'est vidé de son huile. je vois toujours pas de quel trouble les gens parlent. en tout cas....... des chars parfaits ça existe pas, mais le transfer case est LOIN d'être un point faible sur la SX4. j'ai changé plus de tie-rods intérieures que de transfer cases mettons... une tie rod c'est 60$ c'est pas ça qui va ruiner quelqu'un
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

altima23

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Ven 09 Nov 2012, 12:46 am

Re: Suzuki SX4 awd

MessageSam 17 Nov 2012, 11:41 am

Ouais,ben dla mécanique reste de la mécanique!!!Mais je voulais seulement confirmer ce que j'avait entendu et finalement,bah surement que c'étais des bad luck ou ben du monde qui ne font vraiment pas attention!!!j'envisagais p-e une impreza ou forester l'été prochain,mais beaucoup de monde me confirme les gasket de tete,transmission.......donc ca va etre une sx4 a place!!!!Merci beaucoup!!!

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron