Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin 2024, 8:46 am


Short ram intake SX4

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

Kn0zz

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Dim 20 Jan 2013, 4:33 pm

Short ram intake SX4

MessageDim 20 Jan 2013, 4:43 pm

Bonjour ceci est mon premier post sur le forum. Je suis nouveau propriétaire d'une SX4 2013 AWD JX mannuel.

J'ai quelques questions.. d'abord pour un short ram intake de qualité qui fais un beau son et qui va bien s'intégrer dans l'engine bay.. j'ai fais des recherches et pas beaucoup de choix ont dirais pour suzuki.. j'ai toujours eu des honda avant et le choix était abondant je suis un peu perdu.. avez vous des bons sites fiables de pièces pour les sx4???

Selon vous quel est le meilleur concessionnaire suzuki pour le service.. Ma blonde a déjà une SX4 et le service de suzuki carrefour laval laisse a désiré.. il semble avoir qu'un seul aviseur technique plustot sec et arrogant..

Nous somment de la rive-nord de montréal et pour avoir du bon service je serais prêt a aller plus loin!

merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Short ram intake SX4

MessageMar 22 Jan 2013, 10:20 am

Parcours à St-Jérôme, j'ai entendu dire qu'ils avaient un excellent service :mrgreen:


pour les pièces, même si je les déteste profondément, il y a RRM qui fait un intake pour 2010+. mais un fait à la main avec des retailles d'aluminium serait beaucoup plus joli. l'adapteur de MAF sensor est facile à trouver.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Kn0zz

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Dim 20 Jan 2013, 4:33 pm

Re: Short ram intake SX4

MessageMer 30 Jan 2013, 7:45 pm

Pourquoi les détestes tu? Mauvaise qualitée? Peut occasionner des problèmes au moteur??

Je crois que avant l'intake je vais commander la sway bar de RRM as-tu eu des feedbacks? Sur le forum américains certains disent que c'est le best bang for the buck! Étonnant il y en as même pas une d'origine de suzuki!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Short ram intake SX4

MessageLun 04 Fév 2013, 10:18 am

y'en a une d'origine, elle est à même l'essieu arrière. celle de rrm vient s'ajouter par dessus. je n'ai jamais essayé une SX4 avec la swaybar arrière, je n'ai aucune idée comment ça se comporte mais ça ne peut certainement pas nuire, à moins d'avoir une barre de 30mm de diamètre :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron