Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024, 2:11 am


Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageJeu 05 Mai 2011, 10:35 am

Cette semaine, ma femme voulait allé voir de près une Kia Rondo car elle adore le look de ce véhicule.
Moi je le trouve pas pire, sauf que sa ressemble plus à une mini van que autre chose. J'étais là pour lui faire plaisir dison!
Tout en discutant avec le vendeur, il insista pour évaluer mon SX4 2008 en me disant qu'il payait très bien les échanges.

Moi je savais que les Suzuki n'ont plus beaucoup de pouvoir en échange dû à leurs faible diffusion.
Juste en le voyant revenir le vendeur avec le prix de mon véhicule en main, il souriait pas mal moins... :lol:
Malgré son 49 000km, auto et mags d'origine il me donnait 7000$ gros max! :shock:
Maintenant, ma femme va moins me demandé d'aller voir les nouveaux véhicules! Pas avant 3 ans!

Mais pareil, c'est décourageant pareil de voir que sa passe de 21000$ à 7000$ en moins de 2 ans, moi j'ai acheté en 2009!

Le patron du dealer de Kia est même venu me voir pour m'expliquer que les Suzuki n'avaient pas de demande du à leur rareté de concessionnaires et que selon lui, d'ici 3 ans, Suzuki sortirait du Canada!?

Cette semaine, j'ai tombé sur le site web de Suzuki en Inde (Maruti Suzuki), ils ont tellement de super beau petit véhicules qui marcheraient surement ici! comme la ICRORE, DZIRE, SWIFT, RITZ....

http://www.marutisuzuki.com/

Et si vous voulez voir une SX4 DIESEL regardé leurs site du SX4, pas mal plus de pep que celui du Canada!!!!

http://www.marutisx4.com/

Donc on va l'user au max notre SX4, il devra toffer au moins 200 000km.... :wink:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageJeu 05 Mai 2011, 6:06 pm

wo minute là. ton auto a jamais valu 21000. elle etait 17000 neuve. c'est une version de base que tu as après tout, et elle a déjà 3 ans et demie.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageVen 06 Mai 2011, 6:51 am

j'ai vu des sx4 sport 2008 avec genre 80 000 a 100 000km a 10 000$ c'est pas cher pareille
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageVen 06 Mai 2011, 9:34 am

turbofly a écrit:wo minute là. ton auto a jamais valu 21000. elle etait 17000 neuve. c'est une version de base que tu as après tout, et elle a déjà 3 ans et demie.


Oui c'est vrai, il était 17 395!
Moi je me souviens plus du prix avec taxes...

Mais avez-vous vu les beaux modèles qu'ils ont en Indes!?
Avatar de l’utilisateur

Phil

Suzuki lover

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageVen 06 Mai 2011, 10:00 am

Il n'y a pas un seul modèle au Québec qui déprécie plus que Kia.....

Il en vendent beaucoup grace a la devise coréenne qui ne vaut rien, mais c'est a peu près tout....

Et crois moi , j'ai quelques amis très proche qui sont propriétaire de concessionnaire Kia
Image
Avatar de l’utilisateur

Martin

Apprenti

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageMar 05 Juil 2011, 11:51 am

Selon moi, Suzuki est en crise d'identité. Elle vien de quité G.M (pas trop tôt), et la c'est Volks qui tien les guide. Et sérieux, j'ai comme l'impression qui a des gens chez Suzuki amérique (car Suzuki europe est genre 100 fois plus rentable et ''intéligent'') qui veullent vraiment soit perdre leur job, soit faire en sorte que Suzuki marche pas à 100%.

Pour la valeur de ton SX4, tu diras au gros gras de Kia que question valeur de revente, il est pas ben ben placer pour parler (de 1) et de deux, toute marque confondue, tu va jamais avoir la vraie valeur de ton véhicule dans un dealer. tu est mieux de le vendre toi même et regagner le 2000$-3000$ qui te bouffe.

En passant, Mon beau père a acheter ca un Rondo 2009.....Il te le redonne si tu veux....il va même te payer si tu veux.....(sarcastique). Magasine...pcq c'est pas le look qui fait un bon véhicule....;)

Mon simple opgnion. Bonne chance!

En passant, 2008 ton SX4 est-il mauelle, automatique ou C.V.T?
J'ai pas les moyens de payer des réparations dans un garage....donc je m'achète des machines Suzuki...:D

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageMar 05 Juil 2011, 1:07 pm

Allo Martin,

Suzuki Canada a besoin d'un bon coup de barre dans le dos pour qu'il se réveille, sinon je pense que d'ici 5 ans il n'y aura plus de dealer... C'est plate car c'est une marque mal connue maintenant, pourtant dans le années 90 c'était pas mal populaire avec leurs petite Swift!

Nous avons décidé de gardé notre SX4 car on l'aime bien pareil, c'est que nos dossiers de sièges arrière ne se r'abattent pas et depuis qu'on a l'auto on aurait besoin de cette espasce de plus dans la valise, donc à la place on installe le trailer...

Mon SX4 à la transmission Automatique 4 vitesses, je ne voudrait pas de la cvt....

:D
Avatar de l’utilisateur

Martin

Apprenti

Re: Prix du SX4 en échange, une vrai claque!

MessageMar 05 Juil 2011, 1:28 pm

Salut!

Suzuki, c'est un peu comme un produit que les gens oublis d'essayer....mais une fois que la barrière est passer.....difficile de revenir en arrière. J'ai convaincu un ingénieur ici qui voulais avoir une toyota camry d'aller essayer une Kisashi avant.....que je lui garanti que ce ne serra pas du temps perdu. Il me dit Suzuki fon des gros char? on as ici un manque flagrant de relation publique de la part de Suzuki en ne fesant pas d'annonce...Il est aller l'essayer et la il me hais car il hésite sérieusement....:) (GOGOGO pour la Kisashi!)

La transmission automatique des SX4 est malheureusement en arrière question technologie, surtout quand la normes est maintenant 5....mais elle est très fiable, seulement plus pétrolivore que la CVT qui est franchement pas si mal....ou la 6 vitesse manuelle maintenant dispo.

Écoute, je connais pas vos besoin, mais moi ya rien pour m'enlever mon Grand-Vitara. Je fait EN MOYENNE....10-11 litre /100km.....pas mal pour un V6 et 4x4 full time...L'escape a ma mère (un 2005 V6) a de la misère a faire en bas de 12....et c'est ma mère qui chauffe....(mééééégggaaaaaa ssslllooowwwwwwwww). Un 2006 avec un peu de millage se vend autour des 10000$ pour un JLX full....+ou - 3000$ dépendament du millage. Ca pourais être un bon remplacement de ton SX4 que tu pourais vendre sur lespac sans trop de problème. Mais c'est seulement mon opignion...;) A ne pas prendre pour du cash...;)


A+ et soyez sage!
J'ai pas les moyens de payer des réparations dans un garage....donc je m'achète des machines Suzuki...:D

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron