Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:22 am


fuite d'eau de mon air climatise grand vitara 2011

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

just2011

Débutant

  • Messages: 1
  • Inscrit le: Jeu 27 Juil 2017, 12:29 pm

fuite d'eau de mon air climatise grand vitara 2011

MessageJeu 27 Juil 2017, 1:00 pm

j'ai une fuite d'eau dans mon grand vitara 2011 due a mon climatiseur. D'apres le concessionnaire jd suzuki c'est le joint entre le climatiseur et la carosserie qui est en cause. Le joint est fait de materiel mousse eponge et au fil des ans il se comprime et ne maintient plus le cone en place correctement.Il faut toute demonter le tableau de bord pour effectuer la reparation qui environ 5 heures.Le nouveau joint n'est plus en mousse eponge donc il n'absorbe pas l'eau. Ya-t-il quelqu'un qui a vecu cette situation et quelle solution avez-vous prit pour remedier au probleme.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: fuite d'eau de mon air climatise grand vitara 2011

MessageVen 11 Août 2017, 10:53 pm

l'eau rentrerait par où les tuyaux de gaz réfrigérant traversent le firewall? ça ne fait pas de sens ça! Bien que ce soit possible, je n'ai jamais vu ça dans ma carrière de mécanicien.

le plus probable serait un joint entre le module d'air clim et la chauferette? si c'est le cas le problème serait fort probablement un drain bouché. ça a plus de chances d'être ça que une mousse sur le firewall.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron