Nous sommes actuellement le Dim 12 Mai 2024, 11:19 am


Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

oomdw2

Débutant

  • Messages: 2
  • Inscrit le: Jeu 16 Oct 2008, 10:29 pm

Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageJeu 16 Oct 2008, 10:38 pm

Ce n'est pas une annonce pour la vendre, c'est pour ca que je post dans la section générale.

J'aurais besoin de lavis du monde ici. Combien vous paieriez pour une Suzuki Cultus GTI AWD 1991 JDM, VIN AF34S-130315, 124 000km?
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est la même affaire qu'une Swift GTI mais AWD au lieu de FWD, volant a droite et avec 5-10hp de plus seulement pour un gros total de 115.
Elle a été importée il y a 2 ans par un importateur qui n’est plus en business (que je ne nommerais pas, a moins que qq1 ici découvre c'était lequel). Depuis qu'elle est arriver ici, elle na pas rouler ou presque. Elle est juste resté stationnée à pourrir dehors, pendant 2 hivers. Elle n'a jamais été plaquée, et son inspection de la SAAQ n'est plus valide.

Pour raconter son histoire avec des images l'appuis. Elle a été achetée au Japon sur Yahoo Auction en automne 2006, au prix de seulement 90000yen. C'était environ 900$ avec le taux de change, parce que le yen japonais et le dollar était a parité a ce moment la.

Image
Image

Elle était situé a Hokkaido, dans le nord du Japon. Elle a été tower jusqu'a Tokyo pour un prix dérisoire, environ 250$ seulement. Voici la facture de l'exportateur avec qui cet importateur faisait affaire.
Le frais decontamination service (250$), c'était en faite les frais de service l'acheteur/exportateur. C'était appeler de même pour faire une passe a l'agent de douane pour ne pas que ça soit inclus dans le prix du char et payer un peu moins de taxe.

Image

Total pour l'achat du char au Japon: 1420$

Ensuite, elle a été envoyée au port de Yokohama pour être shipper par container avec 3 autres chars. Des photos au chargement du container:

Image
Image
Image

Ensuite, 2 semaines plus tard, le container arrive à Montréal. Voila des photos du déchargement du container a l'entrepôt sous douane:

Image

Chargement du container, transport par bateau et train: 800$ (3200 diviser par 4 voiture)
Transport du container vers l'entrepôt et le déchargement: moins de 100$ (400/4)

Total pour le transport: 900$

Voila des scans des papiers d'importation:

Image
Image
Image
(comme on peut voir sur le papier du haut, ca indique que le taux de change etait a .009929 a ce moment la)

Le dédouanement s'est fait par une importation personnel, ce qui veut dire que toutes les taxes ont du être payer: 250$

Les couts en résumer:
L'auto: 1420$
Transport: 900$
Taxes: 250$

Grand total de tout ce qui a été investi: 2570$

L'inspection de la SAAQ, parce que ce n'est plus valide et ca en prend une nouvelle, on ne la compte pas la dedans.

Ensuite a cause d'une histoire que je ne commencerais pas à compter ici, la voiture est rester stationner pendant presque 2 ans a l'extérieur sans rouler. Photo l’hiver passer avec la neige qui a eu:

Image

-Les disques des freins sont a changer a cause de la rouille qui pognier dessus.
-La rouille commence a apparaître sur l'extérieur, parce que ce n'est pas sa couleur original et la job de peinture a été mal fait.
-L'offset de ses mags n'est pas fait pour aller dessus, les pneus sortent trop des ailles et les touche tout le temps a chaque bosse sur nos routes défaites au Quebec, et ca ne passera jamais a la SAAQ sans qu'ils soient changer (a moins que linspecteur soit croche).
-Besoin d’une nouvelle batterie
-Besoin qu'une nouvelle lumiere en avant d'un coter
-Son moteur start difficilement, s'étouffe si on ne pèse pas sur le gaz et claque comme le martyre. Besoin d'un tune-up parce que ca fait trop longtemps qu'ils na pas marcher.

On peut acheter une Celica GT-Four AWD turbo de 225hp pour 5500-6500$ négociable d'une des shops JDM ici, inspection fait, prete a plaquer. Combien es-ce que vous payeriez pour cette Cultus GTi AWD, pas turbo de 115hp, dans l'état qu'elle est?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageJeu 16 Oct 2008, 11:03 pm

moi je connais un peu l'histoire, je ne connais pas le fond, mais chose certaine quand elle a été à vendre 12500$ c'était ridiculement trop cher.

Stan a fait un road test avec. moi je l'ai vu dans le coin de Laval, elle roulait sur un transit (je l'ai pas vu rouler, elle était stationnée dans une entrée résidentielle)

le vendeur peut difficilement vendre ça en haut de son cost, surtout si elle a dépérit faute de remisage adéquat.


j'ai fait une recherche pour la vente ici mais elle semble avoir été deletée
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageJeu 16 Oct 2008, 11:07 pm

X2
en plus si tu dis qu'il y a de la mecanique et de la carosserie a refaire: ca coute du pognon, c'est chian!
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageJeu 16 Oct 2008, 11:12 pm

Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageVen 17 Oct 2008, 8:14 am

pas plus que 3000$, le char est pas rendu mieux qu'un char d'ici. Quand on achete un char du japon c'est parce qu'il est supposé etre rust less, je l'ai vue il y a deux ans et le char étais déja magané.

Achete le pi vient me le faire essayer cette hiver :mrgreen:
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageVen 17 Oct 2008, 9:24 am

je veux m'en acheter un SOHC AWD, si celle là a couté 900$ j'imagine que pour 900$ on peut en avoir 4 8)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageVen 17 Oct 2008, 10:45 am

Si yen a qui veule se faire une idée, sa c'Est les photos que j'ai prise vla 2 ans.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageVen 17 Oct 2008, 6:35 pm

personellement j'ai conduit cette voiture et ses une des Gti la plus plaisante que jai conduit mecaniquement et direction aucuns rotle non plus mais sa tire pas plus que une gt canadienne, mais pour l'état générale de cette voiture elle vallais pas le 12000$, lumiere avant craquer, et nombreux autre défault elle aurais été a refaire au complet. avoir été en bonne état et original, sa vallais pas plus que 4000-5000$ je lui donnerais pas plus que 3000$ si a serais plaquable et roulable ses un beau projet unique. pas etre plaquable 2000$ la remonté au completet lui faire passé une inspection sa serais bien je crois.

Si tes pas un magniaque et tu crois battre sa a mort achete pas sa, ses un modele tres rare squi veu dire que les pieces sont peut comune (edition limité a 300 par années pour faire les course du peak pike) spa comme une skyline qui en pleut au japon. un celica gt-4 les pieces sont disponible chez toyota je crois qui en avais des canadienne? ses une voiture plus de colection a mon avis ou projet special.

moi je la voudrais bien :wink: les moteur qui claque je connais bien sa :lol: sa me fait pas peur! :mrgreen: bon je sais toute mes moteur qui claque ont fini par peter mais y toffe 2 ans as claquer :lol: en plus jai un kit de turbo qui serais parfait pour :D pis des moteur de sper en masse si celui la est pu bon. en plus que jai pas commencer a me remonté un frame projet idéale pour moi. tu veu me dire ou tu prend ste deal la? :wink: jt' échange 2 audi quattro 1993 sport contre sa si ses toi qui le vend :wink:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageSam 18 Oct 2008, 2:10 pm

stan **** arrête d'acheter des char pis mets en dont un clean!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageLun 20 Oct 2008, 6:57 pm

8) p-e que le destin ma fait attendre toute ses années pour l'avoir comme projet :wink: normalement j'ai une énorme chance avec les swift, dommage que se soit seulement avec elle et non avec les filles :cry:

un jour elle sera mienne! je lui avais dit quand j'lai conduite :oops: peut importe le temp que sa prendra nous nous retrouverons p-e pas cette année p-e dans 5 ou 10ans mais je suis pasmal sur que celui ou celle qui va l'acheter ne la gardera pas a vie. pour plusieurs ses seulement une swift. moi jla vois autrement, elle as une âme cette swift la un peut comme un amour de coccinelle ou k2000 ou encore Christine la plymouth fury :twisted:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageLun 20 Oct 2008, 7:14 pm

si elle est comme christine, t'est p-ê mieux de te tenir loin :lol: :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageMar 21 Oct 2008, 7:01 am

turbofly a écrit:si elle est comme christine, t'est p-ê mieux de te tenir loin :lol: :lol:


je commencerez pas a tué du monde :P

ses plus comme quand le gars la rencontre au début pis qua fait dure aubout personne en aurais voulus a part lui pasque cettais une ruine! moi je lui tend les bras grand ouvert a cette cultus! je veu lui donner une 2iemme vie! elle as vécu de dure moment la pauvre :cry: immaginez vous quitez votre pay du soleil levant natale traverse un océan pour se rendre au canada et finir dans un banc de neige et pas rouler pendant 2 ans! sa me fend le coeur dy penser :cry: pauvre petite abandoner et incomprise :( ici aumoin elle sera plus seule elle as 4 soeur qui souhaite la rencontré! :D
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

oomdw2

Débutant

  • Messages: 2
  • Inscrit le: Jeu 16 Oct 2008, 10:29 pm

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageMar 21 Oct 2008, 11:24 pm

Pour tout vous dire, c'etait moi l'annee passer qui avait fait le reply dans le thread de la vente que turbofly a montrer et donc c'est aussi moi qui la garder tout ce temps chez moi :oops: L'importation avait ete fait au nom d'un des partenaires de cette importeur, qui lui n'etait qu'un vendeur et ne connaissait pas grand chose aux procedures d'importation et encore moins au procedure d'achat au Japon. Il s'est fait refiler cette voiture (qu'il n'aimait pas du tout, loin d'etre son genre de voiture) pour la revendre sans avoir eu a investir dessus une cent. En vendant cette voiture en gardant tout l'argent du client pour lui, c'etait une facon de ce faire payer pour le travail qu'il avait fait auparavent depuis quelque mois par cette importateur. Il s'est fait dire qu'elle pourrait se vendre 12 500$. C'est ridicule mais il y a cru quand meme. Et ce n'est pas tout, quand cette voiture est arriver au Canada, c'etait dans le temps qu'on commencait a entendre pas mal de rumeurs que la loi d'importation au pays aller passer de 15 a 25 ans. Ils s'est fait mettre dans la tete par l'importateur que si ca passerait a 25 ans que comme on ne pourait plus en importer d'autres pour quelque annee encore et que ca serait la seul au Canada, la valeur de cette voiture augmenterait a 18 000 voir 22 000$.... sans commentaire! :roll: Il esperait se faire un gros coup d'argent si ca arriverait et il etait pret a tout faire pour attendre aussi longtemps que possible que ca arrive. Il pensait qu'il etait assis sur une mine d'or en pouvant vendre cette voiture dans ce scenario. Finalement le changement ne s'est jamais concretiser, des groupes de pressions se sont former, et d'ailleur le gouvernement a Ottawa n'a jamais vraiment eu l'intention de lui meme de faire ca en realité! :lol:

C'etait un bon vendeur et un bon gars que j'ai deja respecter, mais il etait un peu naif et il ne connaisait pas grand chose aux chars, encore moins au loi d'importation et comment le gouvernement au Canada fonctionne (c'est un immigrant aussi). Il n'etait simplement pas dans le bon domaine, il venait de l'immobilier et il aurait du continuer la dedans... Par example, je lui ai fait eviter une grosse gaffe a un moment quand dans une voiture de l'importateur qu'il avait pour la vendre, il m'a dit qu'il avait ajouter de l'eau dans le moteur apres avoir fait faire un changement d'huile! Il avait fait faire un changement de prestone pas longtemps avant et il avait vu le mecanicien ajouter de l'eau. Il pensait qu'il fallait faire la meme chose pour l'huile! Je lui ai dit d'aller dans un garage au plus vite faire vider ca! :shock: :roll: :lol:

En passant pour vous rassurez, il n'a rien faite sur cette Cultus a pars lui avoir changer la batterie par une neuve... :wink: Mais bizzarement elle a eu une vie assez coute cette batterie pour une neuve...

Le probleme que j'ai avec lui de mon point de vue, c'est justement ca... il n'a pratiquement rien fait pour cette voiture. Elle a atterit chez nous 4 ou 5 jours apres que vous etes aller la voir (c'etait quand les photos de Suzimaniac ont ete prise), parce que lui etait prit au depourvu, il etait melanger dans ses papiers.... d'importation (scuser le jeux de mot)... et il ne savait pas comment faire la traduction du document japonais (que j'ai mis scanner dans le premier post) pour etre capable de la plaquer. L'importateur (qui faisait toujours sa pour lui) lui a dit de s'occuper seul de ces troubles. Comme il ne voulait pas garder cette voiture pas plaquer stationer sur la rue devant chez lui et risquer d'avoir des problemes, l'importateur lui a dit d'apporter la voiture chez moi pour qu'elle reste dans mon driveway en attendant pour quelque semaine (parce que j'avais deja fait ca par le passer pour cette importateur, les chars etait plaquer et il ne laisserait les conduires en retour comme deal par contre). C'est le bout ou j'ai ete naif d'accepter, parce que 2 ans plus tard cette voiture est toujours chez nous! :evil:

Le gars est parti vive en Taiwan il y a plus d'un an et il n'est meme pas venu la chercher avant alors que j'ai essayer de le contacter plusieurs fois avant qu'il parte. J'en ai pris sois autant que possible. La photo dans la neige, c'etait pour faire une dramatisation, c'etait lorsqu'il y a eu une des grosses tempetes l'hivers passer avant que j'enleve la neige dessus. Mais j'etais pas non plus pour conduire illegalement sans plaque pour la tenir en vie non plus et je me suis tanner de devoir buster son moteur a chaque fois pour la starter pour quelque minute l'hivers passer a -20 et depuis ce temps, le moteur s'est mis a claquer.

Et la raison pourquoi je ne me suis pas tanner et je ne l'ai pas abandonner quelque part, c'est que comme ST4N-401, j'aime beaucoup cette voiture et j'avais pas la tete a m'occuper a regler cette histoire... mais c'est aussi parce que apres quelque mois qu'il etait en Taiwan, il m'a recontacter pour que je la vende avec lui ici et qu'on se partage les profits ensemble, c'etait a peu pres a ce moment ci l'annee passer. Il commencais a se rendre compte que la loi ne risquait finalement de jamais passer a 25 ans. J'ai fini par faire faire la fameuse traduction pour lui, apres finalement que je me sois rendu compte apres que j'aille vu les papiers d'importation qu'il avait, qu'il les avait tous en sa possesion pour pouvoir la plaquer, ce qu'il ne savait meme pas lui meme! Sauf qu'on ne s'est jamais entendu sur combien il fallait la vendre. Je lui disais qu'il en n'etait pas question que je fasse un fou de moi en l'annoncant 8 000$ (au debut il esperait encore son 12 500$ en plus de ca! :roll: ). Je lui proposais quelque chose de plus realiste comme 5 000$ (c'etait dans le temps que l'inspection etait encore valide), et comme ca il se ferait un beau 2 500$ sans qu'il aille a lever le petit doigt, c'est tout de meme bon. Il y a pas eu moyen de le raisonner et il a laisser sa mort...

Il y a pas longtemps je lui ai recrit pour lui proposer qu'on arrete ca la et que je lui rachete tout simplement cette Cultus au prix qu'il aurait si il la vendrait d'une facon honette, et qu'il n'etait pas question que je lui redonne en la renvoyant chez ses parents et que je n'aille absolument rien en retour apres tout ce temps a l'avoir garder chez moi. Je lui dis ni plus ni moins: je te donne du cash pour un char que tu n'as pas payer et que tu ne t'ai meme pas occuper donc ferme toi la et juste prend le. Moi ce que je vais avoir en retour c'est la proprieter de cette voiture avec les papiers pour que je puisse la faire plaquer, ce n'est pas grand chose ce que je demande. Il pensait que je voudrais le fourer en lui rachetant pour pas cher et ensuite la revendre dans les 12 000$.... :roll: :evil:

J'ai parti ce thread la justement pour lui montrer que j'aurais jamais cette argent la en la revendant. Et aussi pour lui montrer aussi que dorenavent il ne pourra plus crosser les fan de Swift du Quebec qui peuvent etre les seuls acheteurs potenciels, en leur disant que c'est une voiture rare que se vend 10 000$ au Japon alors que je viens de montrer les preuves a tout le monde qu'elle a ete acheter 900$ la bas! :P

ST4N-401, je ne serais pas surpris non plus qu'un jour elle soit a toi. Et j'espere que ca sera moi qui te la vendra :wink: Apres que j'aille pu en profiter quelque temps apres l'avoir regarder stationner devant chez moi a saliver en pensant a une des seul fois ou je l'ai conduit, c'etait dans la neige dans un stationnement faire quelque drift ;) Je ne suis pas du genre a battre mes chars non plus. Je voulais la retapper pour la remettre en etant de marche, j'ai toujours ete du genre a faire tres attention a mes chars. Je suis un vrai passioner comme vous, je fais du lapping en plus de ca, je sais apprecier une voiture comme celle la a sa juste valeur. Je ne suis pas un vendeur de bas etage qui pense juste au profit en se foutant de ce qu'il vend.
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageMer 22 Oct 2008, 12:00 am

Je lui ai déja parlé sur MSN à ton copain, il me connait bien.
À mon humble avis, quand elle est arrivé a Montréal cette voiture, dans l'état qu'elle se trouvait alors et avec une inspection mécanique en poche, aurait valu environ 5500$ maximum. Elle était très très rouillée pour un modèle japonais. Je peux confirmer le prix de vente au Japon car je regardais pour en importer une à ce moment-là et mon contact là-bas, qui l'avait inspectée, m'avait déconseillé celle-ci étant donné l'état avancé de corosion dans laquelle elle se trouvait. C'est donc dire que j'ose à peine imaginer l'état dans lequel elle est après avoir pourri sous la neige et sur le gazon pendant 2 ans. Quand on regarde ce qui est disponible pour $7000 aujourd'hui, on ne se contera pas d'histoire avec ce cultus, quand bien même ils seraient rares au Japon. De toute manière, je sais qu'Ali chez Nagano est capable d'en trouver d'autres sur demande, avec dépot de courtoisie. Moi-même je suis capable d'en trouver. D'ailleurs, je suis celui qui à déniché le cultus 93 noir de Ben (que je me destinait) et que je lui ai cédé par amitié.

C'est possible qu'elle ne soit même plus réchappable étant donné le délabrement avancé dans lequel elle doit se trouver en ce moment. Il ne faut pas oublier que les inspecteurs de la SAAQ sont extremement pointilleux et qu'ils vont sortir le moindre bobo qu'ils peuvent trouver. Ce qui veut dire, injection massive de $$ et d'huile de bras...et encore....

Je ne veut pas peter la bulle de qui que ce soit ici, mais je pense que mon opinion est importante. Dans le cas de cette voiture, à mes yeux, elle vaut tout au plus $2000.00. pas un sous de plus. Et je suis généreux car si il n'y a rien a faire niveau body (pour inspection) alors on parle d'une valeur de $1500-1600 pour les pièces, un point c'est tout.

Ah oui, oubliez le truc de vente-revente pour les plaques, ça ne marchera pas avec un JDM. Sauf si vous êtes prêt à prendre une chance et le rebadger avec des papiers de swift ordinaire encore valides.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: Combien vous payeriez pour cette Cultus AWD JDM?

MessageMer 22 Oct 2008, 12:29 am

Autrement dit cette Cultus la serais juste bonne pour faire du rally ou bien du lapping!
Pour 2000$ ca serais une bonne investissement pour quelqun qui voudrais la remonté comme voiture du course.
Bonne chance a celui qui va l'achetée!!! :twisted:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron