Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

C quand le prochain meet de swift

Mer 20 Juin 2007, 1:07 pm

J'aimerais ca participer aux évenements mais avec ma metro j'étais septique mais la ya plein de monde avec des swift/metro/firefly donc je ne me sentirai pas tout seul.Comment faire partie du swift club.Merci pour vos réponse a l'avance

Mer 20 Juin 2007, 3:48 pm

Pour ce qui est du forum tout le monde peut y faire partie comme toi maintenant!!
Pour ce qui est du pocket rocket team!! qui est un peu plus privé...c'est facile aussi ! S'agit d'être motivé, de venir au meet et il y a une cotisation de 25$ par année a payer!! Le cotisation te donne un sticker du club pour mettre sur ta voiture..et nous permet certain avantage; cette année on a fait faire un lot de 6000 cartes d'affaires du club (question de faire un peu de pub) on a acheter une tente pour pouvoir s'habriter un peu pendant les meets et on a pu fournir hot-dogs, liqueurs, chips a tout les memebres au car fever!!!
Payer ta cotisation te permet aussi de voir la section privée du pocket rocket team!!
Je pense que c'est assez complet :P si t'a d'autre question gêne toi pas et les cotisations sont payable a moi!! :P Je suis en général a tout les meets!

Mer 20 Juin 2007, 5:36 pm

SuzukiGirl a écrit:Pour ce qui est du forum tout le monde peut y faire partie comme toi maintenant!!
Pour ce qui est du pocket rocket team!! qui est un peu plus privé...c'est facile aussi ! S'agit d'être motivé, de venir au meet et il y a une cotisation de 25$ par année a payer!! Le cotisation te donne un sticker du club pour mettre sur ta voiture..et nous permet certain avantage; cette année on a fait faire un lot de 6000 cartes d'affaires du club (question de faire un peu de pub) on a acheter une tente pour pouvoir s'habriter un peu pendant les meets et on a pu fournir hot-dogs, liqueurs, chips a tout les memebres au car fever!!!
Payer ta cotisation te permet aussi de voir la section privée du pocket rocket team!!
Je pense que c'est assez complet :P si t'a d'autre question gêne toi pas et les cotisations sont payable a moi!! :P Je suis en général a tout les meets!



Ainsi que d'connaitre Pinky l'objet a Bob(GlassShadow) :lol:

Mer 20 Juin 2007, 6:58 pm

Ainsi que d'connaitre Pinky l'objet a Bob(GlassShadow) :lol:

Tchuuuuutteee,je tai dit de pas parler de ca en public voyon la :shock: :shock: [/quote]

Mer 20 Juin 2007, 7:27 pm

alors en fin de compte , ya tu un prochain meet de prévu que j'donne ma cotisation ?? :D
chu motivé , pi v'jeux mon collant :P

Mer 20 Juin 2007, 8:51 pm

pour l'instant ya rien au calendrier. ya toujours des sorties locales ici, les drags entre autres, mais un meet officiel faudrait voir où, quand et qui...

c quand le prochain drag a part ceux a st eustache

Ven 22 Juin 2007, 1:08 pm

napi la semaine prochaine sa vous dirais pas

st-eu

Jeu 28 Juin 2007, 7:23 am

jeudi28 juin 07 st-eustache ce soir pour une coupe de ptite course

Jeu 28 Juin 2007, 6:31 pm

le prochain meet ne devrais pas rien couter.. comme ca tout le monde vont pouvoir donner leur cotisation ;)

C quand le prochain meet de swift

Ven 29 Juin 2007, 3:59 pm

dis moi ou et quand et japporte ma cotisation
Publier une réponse