tout a l'heure je suivais un ford focus qui roulais environs 80-85kmh sur la grand route. la je downshift en 3 et je pese sa au fond voir comment le char allais le prendre et il c'est mis a a plus vouloir monter dutout autour de 5000rpm plus ou moin et a donner des des petit coup, je me demande si sa serais pas pompe a gas qui fais defaut?
aussi le char c'est mis a claquer je trouve peut etre les lifteurs? il fonctionne bien toute mais la i fais un son fatiguant
non c'est sa le probleme jai changer mes fils a bougie sa l'air moins pire mais c'est pas completement regler je vais regarder si sa biendrais pas du cap de distributeur ou du rotor? en tuka il a un manque dessence ou de feu a partir de 4500rpm on dirais je tombe sur 3 cylindre tellement sa marche pas
le coolant sensor a tu rapport avec mon trouble? je pensais peut etre quil etais mal connecter mais je les depluguer et il a coder donc jai depluguer la batterie et repluguer le sensor et repluguer ma batterie et le code a disparu
je nai pas demonter mon moteur donc jai recu le moteur de 80 000km et je lai simplement decendu dans le trou faudrais que je le fasse verifier c'est tu complexe ?
a cahud le char est parfais pratiquement mais a froid il y a des manque aujourdhui jai fais 1- repasser mon cable a gas 2-arranger une perte de prestone pres du coolant sensor 3-il y avais un tuyaux de vacuum qui etais plier que jai repasser
mon idle quand le char est relativement froid tourne autour de 1700rpm1800 et reste a se rpm temp et aussi longtemps que els roue ne sont pas arreter
quand je marrete completement sa prend un peu de temps avant qui descendre a 900tours environs je dirais 3seconde environs et descend lentement