Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:12 pm


Bruit sur le différentiel arrière

Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
  • Auteur
  • Message

LH974

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Dim 20 Août 2017, 5:46 pm

Bruit sur le différentiel arrière

MessageDim 20 Août 2017, 6:12 pm

Bonjour, si mon sujet n'a pas sa place ici, veuillez le déplacer il n'y a aucun problème.

Voilà j'ai acheté une suzuki sx4 de 2007 d'occasion, elle a présentement 67 400 km.

J'ai fait l'entretien ( vidange moteur, boite, pont ,transfert case) avec de la amsoil avec les grades préconisés dans le workshop.

J'ai aussi changé les joints latéraux sur le différentiel, ce après quoi j'ai voulu voir si en mode awd lock il y aurait encore des fuites.... et en faisant un virage ( surface sèche) j'entends un bruit bizarre, je réessaie sur un autre virage même chose, je stoppe l'essai la, du coup aujourd'hui j' ai refait l’expérience dans de l'herbe et du gravier et ça fait la même chose... aussitôt que les roues arrières sont en mouvement pour me donner de la traction, il y a un bruit bizarre et encore plus quand je tourne...

Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Pensez vous que Suzuki même si n'est plus vendu en amérique du nord prendrais la pièce en charge ?

Aussi j'ai mon tuyau d'évacuation dessous le tableau de bord qui coule, sauriez vous où est il situé approximativement sur la voiture pour le déboucher ?

Merci de votre aide :)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Bruit sur le différentiel arrière

MessageDim 20 Août 2017, 7:56 pm

pour le tuyau, en dessous de lauto du côté passagé. à peu près en dessous d'où la chauferette se trouve à l'intérieur. c'est difficile à décrire, mais il est pas caché rien, facile à voir en dessous.

pour le bruit faut entendre pour se prononcer.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

LH974

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Dim 20 Août 2017, 5:46 pm

Re: Bruit sur le différentiel arrière

MessageLun 21 Août 2017, 5:11 pm

Merci !

Je vais essayer de faire une vidéo le plus tôt possible et la mettre ici pour voir, d'après quelques recherche ça ressemlerait à un viso coupleur défaillant..

LH974

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Dim 20 Août 2017, 5:46 pm

Re: Bruit sur le différentiel arrière

MessageLun 04 Sep 2017, 10:56 am

https://www.youtube.com/watch?v=aFvMI6DYkXw
Salut ! voici une vidéo de mon problème, quelqu'un à déjà eu ça ?

Merci

Retour vers Groupe motopropulseur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron