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Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
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frame cassé

Jeu 04 Mai 2006, 1:51 pm

en gros faut je vous parle.... j'ai pas envie de crissé mon swift a scrappe, je l'aime trop (oui j'ai bien dit je l'aime trop lolll) mais là en fds j'ai pogné un ast.... de gros cr.... de nid d'autruche pis le frame a fendu en 2 (pensse bien que le planché a mangé un vollé aussi) donc en gros un frame ca s'achète tu chez le dealer???? j'ai ma soudeuse donc pas de trouble de soudage inquièté vous pas, j,ai déjà la barre de http://www.turbinetech.ca.... pour le planché j'ai plein de tole dispo (je travail dans une shop avec ben du métal et le l'alu) donc ca pas de trouble aussi sauf je veut un beau frame.... sur mon 240sx je l'ai faite changé pis ca m'avais couter 50$ un frame complet chez nissan donc si quelqun est capable de me renseingé la dessu chez suzuki ;) anyway si ca se fait pas je vais esseyé d'en faire une custom pcq je veut faire mon projet swift-camino.... anyway je vais le ramené chez moi en fds pis je vais vous montré quelque photo

Jeu 04 Mai 2006, 5:52 pm

je crois pas que le sheet metal soit encore disponible chez le dealer pour ces années là... si t'as la barre c'est ou qu'il est déchiré? tu peux pas juste le "recoudre"?

Jeu 04 Mai 2006, 8:54 pm

ho que oui c'est disponoble,j'ai pris les info il y a a peu pres 2 mois et tout se vend,de la section avant en passans par le planche!mais ca se donne pas,728$ pour la section central

Jeu 04 Mai 2006, 9:19 pm

ah, et bien c'est une bonne nouvelle pour un gars qui voudrait en restaurée une! Mais la partie du frame qui tient les tables doit être assez complexe à assembler, à moins qu'elle ne vienne déjà soudée ensemble?

Jeu 04 Mai 2006, 9:38 pm

turbofly a écrit:ah, et bien c'est une bonne nouvelle pour un gars qui voudrait en restaurée une! Mais la partie du frame qui tient les tables doit être assez complexe à assembler, à moins qu'elle ne vienne déjà soudée ensemble?

le char est monter en 3 sections et faut deshabiller le char au complet pour perce les spot weld.

Jeu 04 Mai 2006, 10:34 pm

Héhé, ca se refait crois moi, mais avec passience. 8) :P

Ven 05 Mai 2006, 1:55 am

j'ai bcp de patience, anyway je le stripe en fds pour voir ce que ca donne (mécanique, électrique, intérieur, body) donc je vais vraiemnt toute voir.... le frame coute cher en sale, a comparé du 240 a 50$ lolllll a se prix là je suis mieu d,allé cherché celui d'un des membre:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewto ... ight=frame
ca coute moin cher et c'est plus solide ;) mais comme dit grosluc je pense que je vais le refaire moi-meme et usé de ma patience ;) merci les boyz, en passent est-ce que vous me conseillé quelque chose??? renforcir quelque point???

Ven 05 Mai 2006, 11:29 pm

ton 240 cetais surement un cross member :P

c'est bolter apres le monocoque !

Sam 06 Mai 2006, 12:31 am

non un frame, F-R-A-M-E lollll, c'étais le frame en dessous du conducteur c'est le cassic des 240sx de rouillé là.... un peu comme les swift avec le frame avant ;)

Sam 06 Mai 2006, 5:11 pm

à 50$ c'est bolt on ça non? pas de soudure là?

Sam 06 Mai 2006, 6:03 pm

ok, voilà une photo du FRAME du 240sx.... 50$ chez le dealer pour un boutte de métal de 4' de long a peu près
Image
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