Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Quelle match de couleurs?

Candy red avec mags blancs et intérieur gris charcoal
5
42%
Emerald mica avec mags blancs et intérieur gris charcoal
1
8%
Fiji blue pearl avec mags blancs et intérieur gris charcoal
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

Lun 11 Avr 2005, 8:45 am

Je vais garder les ''larmes'' sur le bumper avant et arriere mais je vais laisser faire sur le côtés...c'est quoi des lignes oem par exemple? Ca me dit rien...

Lun 11 Avr 2005, 10:35 am

2 ou 3 grandes strip pratiquement droites mal placés .... jai pas de photo, mais c'est ugly :evil:

Lun 11 Avr 2005, 12:28 pm

Comme sur ma pic mettons?lol

Dim 08 Mai 2005, 10:45 am

Svp votez pour un match de couleur je le sais vraiment plus laquelle choisir!

Dim 18 Sep 2005, 4:07 pm

hey photochopper, pour le fit des couleurs je c pas trop, pour moi jvais le mettre bleu metalic brillant, pis les detail blanc... pis jvoulais savoir, si je t'envooie une photo de ma swift, tu srais tu capable de la mettre comme jvien de dire... jveut voir a quoi elle aurait laire

Dim 18 Sep 2005, 8:55 pm

Oui je vais te faire ça pis je vais poster l'image ici

Dim 18 Sep 2005, 8:58 pm

Oups...shoote moi une pic a photochopperservice@hotmail.com !

Dim 18 Sep 2005, 9:16 pm

Belle Signature ! :P

Dim 18 Sep 2005, 9:31 pm

Oui! J'ai donné un effet ''mon verre de lunette droit fitte pas avec le gauche'' lol

Lun 19 Sep 2005, 8:35 pm

Ta pic était pas géniale pis l'autre était trop petite...pis pour les mags j'ai pas été capable des mettre blanc feke j'en ai fitter d'autre...pour que je te fasse de quoi de beau ça me prendrais le nom de tes mags pis ta petite pic mais en gros format... :wink:

Mar 20 Sep 2005, 4:30 pm

okey hummm, la petite pic je ne les pas en plus grosse, je les prit sur un site (oui oui ma swift est sur un site :P ) http://www.lettra.ca c'est la j'ai fait faire mes collant, pis pour linstant mes autre pic sont plus laide que les autre, on voit mal mon auto parce que c'est dans le noir ak un flash c pas évident, mais au pire le chum a ma couzine a un bon appareil photo, j'en reprendrais et je te les enverrais!

Mar 20 Sep 2005, 6:11 pm

Pas de problème! :wink:
Publier une réponse