Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

job de plancher

Mer 04 Mai 2005, 2:35 am

voila je chercher quelquun qui pourrais me faire mon plancher pour pas trop cher ou qui connais quelquun qui pourrais... merci

Mer 04 Mai 2005, 9:04 am

C'est quoi qu'il faut que tu fasses sur ton planché? Au complet ou juste des petits trous?

Mer 04 Mai 2005, 10:52 am

en bas de 4' carré swift girl considère ca comme des ptit trous :P
pour avoir du changer son plancher au complet, elle comprendra vos problèmes .... :roll:

Mer 04 Mai 2005, 10:58 am

hihi!! :lol:
Tout compris :wink:

Mer 04 Mai 2005, 2:02 pm

swiftgirl a écrit:C'est quoi qu'il faut que tu fasses sur ton planché? Au complet ou juste des petits trous?

A peu pres comme le tient

Mer 04 Mai 2005, 9:40 pm

:roll: hummm... hey bien il y a quatre options pour toi mon Nounou...
1- Soit tu le fait venir du japon
2- Soit tu vas chez Lauzon
3- Soit tu le change au complet en allant dans les scrap si tu es chanceux tu vas en pogner un comme moi
4- Soit tu mets des boutes de tole ici et la...

Personnellement, j'irais voire dans les scrap avant... Qui sait tu peux peut-etre en trouver un bon... Sinon tu peux aller chez Lauzon tu vas porter ton char et puis il te change ton plancher pour 400$ je pense bien. Au pire il te reste à le faire venir du Japon... les prix c'est pas si pire.. moi je m'étais renseigné c'était comme 700$ mais la dedans il y a pas de taxes je pense...
En tout cas j'espere avoir pu t'aider :D

Mer 04 Mai 2005, 10:20 pm

c'est dans quel boute ca lauzon? J'trouve ca pas pire 400$ pour le plancher.

Jeu 05 Mai 2005, 9:19 pm

Dubreu a écrit:c'est dans quel boute ca lauzon? J'trouve ca pas pire 400$ pour le plancher.


C'est a Montréal Nord sur la rue ou le boulvard Lamoureux... 10 545 l'adresse ou quelque chose du genre...
En tout cas c'est dans se coin la.
Publier une réponse