Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Lun 08 Août 2005, 8:03 am

Au pire va chez nord sud dans la cours y'on plein de firefly 5 portes, trouves en un clean et prend le tapis ;)

Mer 10 Août 2005, 10:39 pm

6mon a écrit:Ouain, tu dis que ça ne parrait pas, mais c'est bel et bien un tapis d'origine!

J'ai peur qu'un tapis de scrap soit aussi maganné que le mien, qui ne l'est pas tellement... Je veux que ça ait l'air neuf!


Le tapis que j'ai présentement c'est pas un tapis originaire d'un cabrio... il a fallu que je fasse du fitage pour que ça prenne place... de plus il faut que je mette une serviette derrriere mes bancs a cause que le tapis n'a pas la meme coupe... je posterais des photos...

Mer 24 Août 2005, 12:53 pm

swiftgirl a écrit:
6mon a écrit:Ouain, tu dis que ça ne parrait pas, mais c'est bel et bien un tapis d'origine!

J'ai peur qu'un tapis de scrap soit aussi maganné que le mien, qui ne l'est pas tellement... Je veux que ça ait l'air neuf!


Le tapis que j'ai présentement c'est pas un tapis originaire d'un cabrio... il a fallu que je fasse du fitage pour que ça prenne place... de plus il faut que je mette une serviette derrriere mes bancs a cause que le tapis n'a pas la meme coupe... je posterais des photos...


jveut voir les photo...chu rendu au stade du putain de tapis moi aussi....

Jeu 25 Août 2005, 10:33 pm

Des photo du tapis qui fite pas?... parce que si tu veux des photos de avant et apres la tienture jen ai pas...
Publier une réponse