Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Clear corner!

Mar 07 Fév 2006, 1:58 pm

Jsuis sur que jsuis pas le seul ici a trouver que le maudit orange sur les lumiere en coin des swift c laid a mourir! Jaimerais savoir ou je pourais me procurer des clear corner!

Merci!

Mar 07 Fév 2006, 3:50 pm

Quelle année ton Swift pour commencer? Un 95+ tu mets les beam dans le fourneau 5-10 mins à 175F pour ramollir la colle et pouvoir les ouvrir, de sorte à sortir le mica orange.

Mar 07 Fév 2006, 4:23 pm

oubli le four conseil :? prends plutot un heat gun :wink:

Mar 07 Fév 2006, 6:08 pm

underconstruction a écrit:oubli le four conseil :? prends plutot un heat gun :wink:
Merci du conseil pour moi aussi puisque je me prépares à le faire, mais c'est ce que j'ai lu à plusieurs places.

Mar 07 Fév 2006, 7:35 pm

HEat Gun ? HUmm ca fais peur .. c'est pas mal plus chaud que 175 f !!

et tu peux pas chauffer partout en meme temps !

tu mets le four au minimum
ca serais pas supposer fondre..

Mer 08 Fév 2006, 11:17 am

Mon Gt stun 92. pis bin ma essayer d enlever la pelicule orange comme vous le dite!

Mer 08 Fév 2006, 11:35 am

ou si ta de largent pis ke tu veut pas te casser la tete demande a no-speed-limit y peut ptetre t'avoir des clear corner pour ton char

Mer 08 Fév 2006, 12:36 pm

moi je dit Four et non heat gun !

J'ai déja scrappé un set de headlight, le plastic est devenu blanc.

Au four je l'ai fait à plusieur reprise et ce sans problème !

Regarder mon petit how-to sur comment faire des black housing pour mon sentra:

http://www.sarge.leforuminfo.com

section how-to -> black housing

Mer 08 Fév 2006, 4:14 pm

tres bien expliquer sur ton lien!. Ma men tenir a sa! merci

Mer 08 Fév 2006, 7:09 pm

Si c'est pour des parking de 89-94.. touche pas a ca trouve toi en !

Si c pour les headlamps 95+ lache pas !

Tu pourrais en profiter pour les buffer a NEUF .. quoi que souvent le vinaigre fais la job en dedans ! POur le JAUNE!

Jeu 09 Fév 2006, 2:29 am

pour des corner de 92 ya no speed limit qui peut en avoir, des clear, pis pour le het gun, jai fait mes fog comme ca et ca la bien fonctionné!

Jeu 09 Fév 2006, 7:00 pm

mecanix a écrit:pour des corner de 92 ya no speed limit qui peut en avoir, des clear, pis pour le het gun, jai fait mes fog comme ca et ca la bien fonctionné!
'

Les fogue sont en vitre et tout petit :P il fondera pas et sont plus facile a chauffer!!

Mais pourquoi des fogue ? ca jauni pas ?

Ven 10 Fév 2006, 7:05 pm

si tu te cherche des clear coners de 89 a 94 jen ai un set flambant neuf directement de chez SSGTI.COM Si tes veux PM moi!!!

Ven 10 Fév 2006, 7:21 pm

je me demandais ça? les corners de 89-94 c'est un mica dedans? pis la boule laite orange, on peut mettre quoi à la place?

Lun 06 Mars 2006, 6:24 pm

J'ai chauffé mes headlights dans le fourneau en fin de semaine 7mins à 200°F et ça marche à merveille.
Publier une réponse