Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

perforation

Mar 14 Fév 2006, 12:33 pm

salut à tous en faisait un tit ménage de mon bolide j'ai découvert qqchose d'étrange...
au pied du passager arrière gauche (donc celui assis derrière moi) il y a de la glace...le tapis est gelé ben raide. j'ai jeter un journal humide qui avait dessus...pensez vous que c juste le journal qui aurait ramasser l'humidité ou que mon frame commence a percer. le char à été traiter à l'antirouille à chaque année pis ce spot se situe au dessus de la tank à essence. en passant le dessous du char est #1. aucune rouille!!

Mar 14 Fév 2006, 1:26 pm

le traitement a l'huile c'est peut-etre pas rendu partout...
surtout au dessus du réservoir :(

Re: perforation

Mar 14 Fév 2006, 1:36 pm

louich a écrit:au pied du passager arrière gauche (donc celui assis derrière moi)
(...)
ce spot se situe au dessus de la tank à essence


Ça ne fonctionne pas, ton affaire...

La tank à gas, tu es assis dessus, quand tu es assis à l'arrière.
Sous les pieds, c'est le plancher et, en dessous, il n'y a rien (à part les lignes à gas et à brakes).

Mais le truc du journal, c'est pas idiot. Ça se peut très bien qu'il ait retenu l'humidité. C'est quoi l'idée de ne pas garder ton char propre???

Si tu veux en avoir le coeur net, ce n'est vraiment pas difficile de regarder sous le tapis, à l'arrière.

Mer 15 Fév 2006, 8:56 am

ben trop vrai ronron...j'ai regardé hier soir (mon char était sur le lift, changement d'huile) pis le métal est ben beau (ben comme ça peut être l'hiver) je crois que c mon stupide journal. tsé 6mon tu sais c comment tu mets qqchose en arrière en te disant que tu va le jeter en arrivant pis finalement t'as 10 lbs de stock en arrière...héhé

Jeu 16 Fév 2006, 7:11 pm

haha je suis pareil! sauf que normalement je me rends plus près du 200lbs de vidanges que de 10lbs lol!

Ven 17 Fév 2006, 7:54 pm

ben ca fait une drop pas cher lol

Ven 17 Fév 2006, 9:33 pm

lol yé droppé juste du derrière! j'ai pas l'habitude de mettre mes cochonneries en dessous du hood!! :lol:
Publier une réponse