Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Comment on démonte ca ?!?

Lun 06 Mars 2006, 1:43 pm

Bonjour tout l'monde les gens !
Est-il difficile, ya t'il des choses importantes a faire si l'on veut démonter afin de repeindre ce que je califierais du capot de culasse ici (le truc jaune :mrgreen: )
http://putfile.com/pic.php?pic=8/22623411517.jpg&s=x1
Je vois bien les quelques boulouns qui trainent, mais faut il les démonter/remonter dans un certain sens ? vider l'huile ? enfin des trucs comme ca koi !!!
Merci a tous :mrgreen:

Lun 06 Mars 2006, 3:37 pm

moi jai peinturé le mien sur mon 3ponpon en fin dsem passé...pas vidé lhuile jai enlevé le couvert de valve en fesant bien attention au gasket pis apres sa jai mis une guenille propre pour cacher les cams pis toute la

Lun 06 Mars 2006, 5:09 pm

protuner a écrit:moi jai peinturé le mien sur mon 3ponpon en fin dsem passé...pas vidé lhuile jai enlevé le couvert de valve en fesant bien attention au gasket pis apres sa jai mis une guenille propre pour cacher les cams pis toute la


dans ton cas cé plutot le cam :lol:

Lun 06 Mars 2006, 7:17 pm

swift99 a écrit:
protuner a écrit:moi jai peinturé le mien sur mon 3ponpon en fin dsem passé...pas vidé lhuile jai enlevé le couvert de valve en fesant bien attention au gasket pis apres sa jai mis une guenille propre pour cacher les cams pis toute la


dans ton cas cé plutot le cam :lol:


pouhaaaaaaaaaaa :lol:, sa cé drole

Lun 06 Mars 2006, 7:43 pm

ouin, faudrait je fasse de quoi avec le miens aussi, genre peinturer les lettres je-sais-pas-quelle couleur...

Le gasket (joint d'étanchéité en français) tu peux le remplacer, c'est pas interdit...
c'est "supposé" être réutilisable, mais... à long terme ça va couler c'Est sur...

Lun 06 Mars 2006, 11:02 pm

Suzimaniac a écrit:
swift99 a écrit:
protuner a écrit:moi jai peinturé le mien sur mon 3ponpon en fin dsem passé...pas vidé lhuile jai enlevé le couvert de valve en fesant bien attention au gasket pis apres sa jai mis une guenille propre pour cacher les cams pis toute la


dans ton cas cé plutot le cam :lol:


pouhaaaaaaaaaaa :lol:, sa cé drole


Je crois qu'il y a discrimination ici, et on a pas le droit :P :lol: :P

Mar 07 Mars 2006, 12:10 am

grosluc a écrit:
Suzimaniac a écrit:
swift99 a écrit:
protuner a écrit:moi jai peinturé le mien sur mon 3ponpon en fin dsem passé...pas vidé lhuile jai enlevé le couvert de valve en fesant bien attention au gasket pis apres sa jai mis une guenille propre pour cacher les cams pis toute la


dans ton cas cé plutot le cam :lol:


pouhaaaaaaaaaaa :lol:, sa cé drole


Je crois qu'il y a discrimination ici, et on a pas le droit :P :lol: :P


Je me discrimine moi meme alors...mon beater est un 3 :oops: :P

Mar 07 Mars 2006, 8:54 am

jcommence a etre habitué aux moqueries...mais turbofly je vais prendre des photos des que possible de la job ke jai faite sur mon valve cover pis ma te les envoyer

Mar 07 Mars 2006, 7:03 pm

envoie moi les pas, mets les dans section photos 8)

salut

Jeu 16 Mars 2006, 5:44 pm

pis mec ta tu réussi a enlever ton couvert de valve? :wink:
Publier une réponse