Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:01 am


mouches dans le clear

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

mouches dans le clear

MessageJeu 27 Juil 2006, 8:09 pm

comme certains le savent j'ai des mouches de collées dans mon clear. tout ça parce que j'ai peint moi même mon auto mais à l'extérieur. rendu à 8h00 le soir c'est pas le temps d'applique un clear mettons :oops:


des suggestions comment faire partir ces mouches sans refaire la job au complet?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tarentule

Apprenti

  • Messages: 45
  • Inscrit le: Lun 19 Juin 2006, 1:08 am
  • Localisation: contrecoeur,(monteregie)

MessageJeu 27 Juil 2006, 8:50 pm

DU SABLAGE A L EAU, AVEC UN COMPOUND PAR LA SUITE, JE DIRAIT QUE LE SABLAGE DEVRAIT ETRE FAIT AU 1200, ET LE COMPOUND PAS TROP RUFF CAR TU ES SUR LA BASE( TU DIT QUE TU N A PAS DE CLEAR DESSU) LE SEUL HIC C QUE JE N AI PLUS MON BUFFER "DIEU AIE SON AME" CAR IL EST MORT ET QUE CA PREND ABSOLUMENT UN BUFFER A VITESSE VARIABLE DE 500 A 3000 RPM. IL EST DE QUELLE COULEUR TON BOLIDE, JE SUIS CERTAINE QU IL Y A DES MIRACLE A FAIRE, CAR J EN AI DEJA FAIT SUR DES VOITURE NEUVE REPEINTE QUI AVAIT DES POUSSIERE DANS LA PEINTURE, SI ELLE EST PALE C PLUS FACILE QUE SI ELLE EST NOIRE PAR EXEMPLE. HABITUELLEMENT YA RIEN A MON EPREUVE COTE ESTHETIQUE 8 ANS DE RECONDITIONNEMENT DE VOITURE FAUT QUE CA SERVE :wink: DONNE MOI DES NOUVELLE
ce que bolide veut
sa conductrice lui donne!
une fille qui tune un char
ben oui, ca se peut!!! ;)

08 yaris
99 swift 1.3
95 swift 1.3 R.I.P (cancer de la carosserie)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageJeu 27 Juil 2006, 11:21 pm

la base séchait rapidement, on les enlevait avec des pinces à épiler. c'est le clear qui est problématique. j'ai pogné les nerfs après la 1ere couche, on a enlever tellement de mouches!!!! après la 2e j'ai abandonné et je les ai laissé là. donc j'ai juste 2 couches de clear.


pas besoin de faire de miracles, le char était mal sablé en partant c'est pleins de défauts. c'est pas une voiture pour le show donc je m'en fout pas mal. mais les mouches ça fait dure :oops:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

tarentule

Apprenti

  • Messages: 45
  • Inscrit le: Lun 19 Juin 2006, 1:08 am
  • Localisation: contrecoeur,(monteregie)

MessageVen 28 Juil 2006, 10:28 am

OK DONC ELLE EST QUELLE COULEUR, SI TU T ATTEND PAS A UN MIRACLE TU DEVRAIS ETRE SATISFAIT ET GRANDEMENT SURPRIS DU RESULTAT SUITE AU TRAVAUX TU VIEN D OU AU JUSTE
ce que bolide veut
sa conductrice lui donne!
une fille qui tune un char
ben oui, ca se peut!!! ;)

08 yaris
99 swift 1.3
95 swift 1.3 R.I.P (cancer de la carosserie)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageVen 28 Juil 2006, 11:00 pm

<---------- st-sauveur.


ça se peut que j'aille faire un tour pour tes chars à vendre cette semaine, je t'enverrai un mp.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron