Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:54 am


Quand tu te fais "fourer" par ton antirouille

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Quand tu te fais "fourer" par ton antirouille

MessageMar 17 Avr 2007, 1:42 pm

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis.

Cette hivers, j'ai eu une swift 93 GS 4 cyl 145 000km. Aucune trace de rouille (pas à cause de la nouvelle peinture, aucune rouille simplement, jamais sortit l'hivers). Je suis donc aller la faire "shooter" à l'huile pour me rendre compte que le gars a juste fait le devant de mon hood avec le bas des portes.

Résultats? Plein de rouille partout (il a meme pas fait de trou dans le bas des portes pour shooter de l'huile et le dessous du char est toute sec 1 semaine après avoir été shooter, une vrai arnacque).

Je voulais savoir, qu'est-ce qu'on peut faire pour stopper cette rouille qui à débuté, la faire disparaitre pour que quand je vais repeinturer, elle ne revienne pas de sitôt?

Merci beaucoup!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 17 Avr 2007, 1:50 pm

La rouille revient toujours que tu le veuille ou non... pas au meme endroits mais quand meme... la seul chose a faire est de sablé avant la peinture d'etre sur que sa la pas percé rien et apres bien tu prime... tu refait faire un traitement a lantirouille tout les an et tu lave ta voiture plus souvent pour enlever le sel dessus...
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron