Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 2:46 pm


Problème lumière avant

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Problème lumière avant

MessageMar 17 Avr 2007, 2:22 pm

Bonjour!

J'ai un petit problème avec mes lumières avant. Ils fonctionnent très bien, c'est juste que je trouve qu'ils néclairent pas assez. J'ai donc changé mes lumières pour des eurovision 9004 4800K Xenon white. Maintenant, c'est plus clair et large mais je n'ai pas plus de profondeur. J'ai donc rechangé pour des nighthawk. Tout le temps, j'ai gardé le même watage, question que mon fillage le supporte. Maintenant, je vois plus profond mais moins large.

J'ai 2 fog light de 140w qui s'allume seulement quand je met les lumières basse (je vais tenter la modification lut sur le forum pour rémédier a cela et faire que le bouton fonctionne sur les hautes).

Maintenant, quelque petite question me vienne en tête pour mon problème de lumière avant.

Souvent sur l'autoroute, un véhicule passe à côté de moi et son cône de lumière fait disparaître le miens tellement il est plus lumineux, plus large et plus profond que le mien. On voit aussi devant lui un beau cône de lumière. C'est ce que j'aspire comme éclairage. J'en ai même vue qui ne sont pas éblouissant pour les véhicules à contre-sens ou devant.

Alors pour mes questions:

Comment puis-je avoir un éclairage avant aussi prononcé?

On m'a dit de vérifié l'ajustement de mes lumières. Le problème c'est que mes vis semble être rouiller alors les tourners voudrait dire surment les briser. Comment rémédier à cela?

Si j'augment le watage de mes lumières, l'éclairage sera plus forte. Par contre, fillage d'origine ne permet pas cela sans pépin. Recommandation, truc et suggestion concernant le fillage à utilisé, manière de procédé pour changer le fillage des lumières si nécessaire.

Merci beaucoup

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron