Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:59 am


Est-ce encore dans le réparable?

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

Est-ce encore dans le réparable?

MessageSam 21 Avr 2007, 5:00 pm

Dites moi ce qui serait bon de faire avec:

LE SPRINT

Près de la tab de roue gauche
Image

Plancher gauche (Vers le fond c'est le derrière du char)
Image

Près de la tab de roue droite
Image
Image

Plancher droit (Vers le fond c'est le devant du char)
Image

LE FORSA

Bas de caisse gauche et plancher gauche (on voit mal un peu, y a des trous aussi dans le plancher entre la bande bleue et le bas de caisse)
Image
Image

Près de la tab de roue gauche
Image


Ça sent l'emprunt pour une Altima à plein nez... :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageSam 21 Avr 2007, 5:25 pm

ça a déjà été réparé en plus... j'en veux pu de ton char!!! :shock:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageSam 21 Avr 2007, 5:30 pm

Bon c'est pas pire je suis plus tout seul a plus vouloir du Forsa. D'ailleurs je veux plus rien savoir des Swifts/Forsa/Sprint/Metro/Firefly...
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageSam 21 Avr 2007, 9:10 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Bon c'est pas pire je suis plus tout seul a plus vouloir du Forsa. D'ailleurs je veux plus rien savoir des Swifts/Forsa/Sprint/Metro/Firefly...


si tu a plus de swift ou autre.. tu chialera plus ???

continu avec les scooter.!

eneouer quand tu achete un char qui es pourrie.. bin ... meme si tu le beurre il va etre pourrie pareil!

eneouer.. on ta toute dis quoi chequer et quoi faire avant d'acheter c'est ecris en long et en large ici partout!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Y-r/97swift

Donateur

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 1:24 pm
  • Localisation: Rive-sud de montreal (St-constant)

  • 2008 Infiniti G35X

Re: Est-ce encore dans le réparable?

MessageSam 21 Avr 2007, 9:50 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Dites moi ce qui serait bon de faire avec :?

stripper tout ce qui est bon , le vendre en morceaux pas cher ici ou plus de $ sur e-bay pis le reste en faire un beau cube de 2'x3' pis le faire fondre :P
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageSam 21 Avr 2007, 11:53 pm

Ouin ça va virer en Forsa à vendre un coup réparé pis en Sprint réparé comme char 4 saisons. Lui je l'aime trop pour le laisser mourrir. Y est encore jeune y a juste 310 100 kms :?

Je vous tient au courrant des développements m'as aller voir un carossier avec le Sprint cette semaine. J'y ferais faire le plancher, les bas de caisses et les tabs de roues, le reste je pense être capable moi même.
Ensuite ça sera le tour de la mécanique (ajuster les valves, changer et ajuster les brakes) et l'électrique (pratiquement tout, vous avez vu les fils qui sortent du plancher).

Ce sera le tour du Forsa après tout ça...
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageDim 22 Avr 2007, 2:51 pm

J'en ai vu une Firefly MKI equerrante hier à la SAQ sur Crémazie et j'y ai laissé une carté comme quoi je lui acheterai!!!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageDim 22 Avr 2007, 3:22 pm

Finalement ce matin j'ai prit la décsion de vendre le Sprint morceaux par morceaux et réparer le Forsa. Dans le fond y a pas mal moins de cash a mettre sur lui. Ok je l'aime moins mais j'imagine que ça va se regler meke il aille bien et que la bov fonctionne. :oops:

Juste ce matin le Sprint aussitôt que j'ai mit mon pied sur le plancher j'ai senti ça baisser là...brrr...a 100 sur la grand route je peux vous dire que les bosse je les contourne lol :p
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron