Glass Shadow a écrit:tu dois faire ce que tout le monde dis .. et le bourrer d'huile .. Sinon la solution simple.. qui pourrais p-e marcher est d'enlever la garniture exterieur de la vitre.. et de prendre genre une can de loose nut avec la petite paille rouge et esseyer d'en envoyer sur le ketch .. et apres tu essaye de tout bouger de dedans.
ca devrais dejammer et la porte devrais ouvrir..
Par la suite tu defait le tout et tu lubrifie !!!!
P.S. si tu descent la vitre ca va etre plus facile d'enlever le trim exterieur.. par en dedans si tu veux au tournevis.. apres tu remonte la vitre pour que tu puisse envoyer le loose nut sur le ketch
voila
Attention! Sur les MK2/MK3 peut-être que c'Est pas le cas mais..
Pour enlever la trim de vitre,il y a une vis,de l'intérieur sinon tu casse une partie de la trim!
Mais c'est pas fou comme idée par contre!
99'Esteem RIP
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!