C'est stupide come moyen mais bon..passe un bon coup d'aspirateur industrielle LENTEMENT pour que la balayeuse absorbe l'eau infilté
C'est le principe des lavages de siges de tissus
: Mouiller pour pouvoir y suctionner les taches
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
vérifies si y'aurais pas des genre de bouchons de rubber dans l'plancher pis si y'en a, perce les de quelque petit trous ¼ genre... l'eau va descendre là et s'y échapper (normalement)
j'ai souvent vu ça pour évacuer l'eau de certaines fuites.
ça donnerais rien puisque l'humidité va se loger quand-même et faire des dommages à long terme...
le best, si j'avais du temps, j'lèverais l'tapis, je mettrais une couche de graisse transparente (jaunasse) sur le plancher à la grandeur pis je remettrais le tapis...
pour faire partir l'humidité, le best reste encore une petite chaufferette 110V que tu place sur une boite de métal pour éviter le feu... tu laisse les vitres entre-ouvertes de 2 ou 3 pouces pour évacuer la chaleur pis après un 2 ou 3 heures, c'est tout sec.
PS: ne pas mettre des chaufferettes de 1200W... sinon baisser l'intensité au minimum de la chaleur! c'est seulement pour faire sécher, pas pour brûler.
dans le cas d'une journée très chaude et venteuse (on aura pas ca cet été j'cré ben) t'ouvre les portes et le coffre pis tu laisse ventiler.
un plancher en SS comme les bas de porte de maison, ou on voit ca sur des marches-pied de camions, tu change ton plancher pour ca comme jai fait sur le mien
magister a écrit:un plancher en SS comme les bas de porte de maison, ou on voit ca sur des marches-pied de camions, tu change ton plancher pour ca comme jai fait sur le mien