Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 6:15 am


geo 4 portes

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

crossfire69

Apprenti

  • Messages: 75
  • Inscrit le: Mer 25 Juil 2007, 1:23 pm
  • Localisation: montreal

  • 1993 Geo Metro

geo 4 portes

MessageMer 01 Août 2007, 10:59 pm

bonjours je cherche une endroit a montreal ou les alentours qui pourrais me vendre un galond de peinture pour mon chars de couleurs noir avec le filtres et quess qui faut pour peinturer est ce que quelqun pourrais me suggerer une place et environ le prix si vous le savez merci beaucoup

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 01 Août 2007, 11:40 pm

Ya une place ici a Dorion
PDG peinture,il fais des bon prix si ca tinteresse, :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

crossfire69

Apprenti

  • Messages: 75
  • Inscrit le: Mer 25 Juil 2007, 1:23 pm
  • Localisation: montreal

  • 1993 Geo Metro

geo 4 portes

MessageJeu 02 Août 2007, 1:38 am

ta place c'est a environ combien de temp de montreal
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: geo 4 portes

MessageVen 03 Août 2007, 2:56 am

crossfire69 a écrit:ta place c'est a environ combien de temp de montreal

15-20 minutes tout dependant le traffic et a combien tu roule. :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

MessageDim 12 Août 2007, 11:21 am

je peux pas te dire pour le kit de peinture mais pour la peinture elle meme, ya une place au coin de st-martin et curé-labelle à laval. T'arrive là avec le code de peinture que tu veux, y te fait ça sois en cane, sois en aérosol dans la quantité que tu veux.
Avatar de l’utilisateur

metro_99/1.3/16v

Apprenti

  • Messages: 69
  • Inscrit le: Dim 17 Juin 2007, 11:25 pm
  • Localisation: montreal

  • 1999 Suzuki Swift

Re: geo 4 portes

MessageDim 03 Août 2008, 10:24 am

??? en urethane ou base coat clear coat????? urethane:tout le kit en viron 300$....basecoat.clear coat: tu px ten tirer a 250$......et noublie pas dacheter de la peinture de trop si non tu px en manqué et la t ds la merde ok chow good luck
Fraichement reparer et bientot tout peinturer!!!!!!

bwsrfred

Suzuki Maniak

  • Messages: 324
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 6:50 pm
  • Localisation: amos,qc

Re: geo 4 portes

MessageSam 24 Oct 2009, 12:51 am

metro_99/1.3/16v a écrit:??? en urethane ou base coat clear coat????? urethane:tout le kit en viron 300$....basecoat.clear coat: tu px ten tirer a 250$......et noublie pas dacheter de la peinture de trop si non tu px en manqué et la t ds la merde ok chow good luck

stacause que base coat c tjrs plus chere que luréthane a moin que taille dins marque cheap genre omni...
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: geo 4 portes

MessageSam 24 Oct 2009, 10:11 am

omni? cheap? c'est la même affaire que la ppg, juste qu'elle est brassée par des mexicains sous payés... moi je voie pas de différence. si l'auto est bien préparée ya aucun problème. moi je suis vendu bin raide à la peinture cheap. seul hic : 250$? mon rouge m'a couté bien au dessus de 400$ dans l'omni. ppg c'était dans les 7-800$. noir c'est moins cher oui, mais 250$? avec les filtres, le BON primer, le BON thinner, le BON clear, et le BON durcisseur? ça s'additionne tout ça :wink:


beau bon pas cher, noir émail, 2 couches, ça écaille après 3 semaines, mais ça coute 200$ :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: geo 4 portes

MessageVen 30 Oct 2009, 9:38 pm

turbofly a écrit:omni? cheap? c'est la même affaire que la ppg, juste qu'elle est brassée par des mexicains sous payés... moi je voie pas de différence. si l'auto est bien préparée ya aucun problème. moi je suis vendu bin raide à la peinture cheap. seul hic : 250$? mon rouge m'a couté bien au dessus de 400$ dans l'omni. ppg c'était dans les 7-800$. noir c'est moins cher oui, mais 250$? avec les filtres, le BON primer, le BON thinner, le BON clear, et le BON durcisseur? ça s'additionne tout ça :wink:


beau bon pas cher, noir émail, 2 couches, ça écaille après 3 semaines, mais ça coute 200$ :lol:


Approuve ! Le monde sous estime le thinner et le primer .. Moi mon primer leve en galette parce que cetais du thinner cheap et que le primer sechait avant d'arriver sur le char !!!

Si tu a pas de budget pis que c pas pour longtemps ! Tremclad ou corostop pis un gallon de diluant a peinture. tu a ton kit a 50$ pis ca fais la job pour un ti boute moin beau mais ca colle en tabb?$(%$
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

bwsrfred

Suzuki Maniak

  • Messages: 324
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 6:50 pm
  • Localisation: amos,qc

Re: geo 4 portes

MessageMer 18 Nov 2009, 10:20 pm

turbofly a écrit:omni? cheap? c'est la même affaire que la ppg, juste qu'elle est brassée par des mexicains sous payés... moi je voie pas de différence. si l'auto est bien préparée ya aucun problème. moi je suis vendu bin raide à la peinture cheap. seul hic : 250$? mon rouge m'a couté bien au dessus de 400$ dans l'omni. ppg c'était dans les 7-800$. noir c'est moins cher oui, mais 250$? avec les filtres, le BON primer, le BON thinner, le BON clear, et le BON durcisseur? ça s'additionne tout ça :wink:


beau bon pas cher, noir émail, 2 couches, ça écaille après 3 semaines, mais ça coute 200$ :lol:


omni ya presque rien dans peinture
comparativement a dupont dans le chroma qui sa ya du stock dans peinture pis pour le rouge c normal que se sois chere c la peinture la plus chere pis un primer si tu mixte sa avec du thinner c du primer lacquer donc c cheap un primer quand tu le catalyse sa sa commence a avoir de lallure
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

Re: geo 4 portes

MessageMer 18 Nov 2009, 10:42 pm

Si t'a pas trop de defaut, pas besoin de Primer batisseur, sinon c'est jamais mauvais.

Pour ce qui est de la peinture,jte donne une idée pour un Argent Suzuki Esteem 99 Z2S grade A

Diamond : 275$/ gallon

Plus cheap : 179$/gallon

On parle d'un Limco3 Basecoat

Ton clear et tes hardener sont pas acheté à ces prix là.
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: geo 4 portes

MessageMer 18 Nov 2009, 10:48 pm

un gallon :roll: on parle de swift là :lol: j'ai fait ça avec 2L moi hihihi j'ai donné 4 couches en plus :P
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron