Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:12 pm


faire un kit de jupe

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message

badswift

Débutant

  • Messages: 14
  • Inscrit le: Mer 08 Fév 2006, 6:45 pm
  • Localisation: laurentide

faire un kit de jupe

MessageSam 25 Août 2007, 10:13 pm

salut a tous les magniac de swift,moi jai une swift 98 je sais qu'il n'existe pas de kit de jupe pour ces modèle la mais j'aimerais bien men fabiquer un costom,je sais que cela va me prende beaucoup de temps et de patience .Mais j'aimerais vraiment savoir comment faire un kit de jupe compler avant et arière les côté je vais pendre ceux des gti ,merci d'avance de vos réponse pertinente !!!
jai pas encore de pic mais sa va vnir je commence tranquilement a la modifier

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 773
  • Inscrit le: Mar 16 Août 2005, 3:17 pm
  • Localisation: Chicoutimi

MessageDim 26 Août 2007, 10:04 am

tu prends ceux des gti et tu les rallonge d'environ 6pouces :wink:
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image
Avatar de l’utilisateur

Namerone

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Mar 31 Juil 2007, 3:00 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageDim 26 Août 2007, 1:05 pm

Ya rien qui ne se fait pas... ca va juste dépendre à quel point tu veux les faire costom tes bumpers. Commence par spotter des bumpers que tu aime sur d'autres chars pis prend des photos si possible, ca aide à avoir des idées claires pour continuer. Ne néglige pas les bumpers et les lips d'origine, tu peu trouver pas mal de ressources chez les recycleurs. De plus, un bumper "modifié" sera plus résistant qu'un bumper de fibre complet. Il sera plus souple et moin vulnérable aux aléas de la route. Le principal quand tu choisis un bumper c'est qu'il soit aussi sinon plus large que le bumper de ton swift. Ca se fait assé mal alonger un bumper mais l'inverse se fait assé bien. Côté ressources, ca prend à peu près rien... de la colle uréthane, de la colle EZ sand de 3M, un kit de soudure de plastique, des morceaux de plastique d'apport du même matériel que les bumper à modifier, de la patience, de l'imagination et du temps. pour la finition, c'est du pareil au même que la carrosserie mais tu peu trouver de la poté flexible si tu veux vraiment faire les choses "sa coche". quand tu va savoir à peu près ce que tu cherche comme style et que tu aura quelques exemples, reply ou bin pm moi, on peu aussi regarder pour un bumper full fibre, chus connaisseur et j'ai quelques références mais chus pas fan(coup, qualité, temps de confection, équilibre du style du char). Évite les trop grosses trap d'air, ca affecte la tenue de route. Et rapelle toi k.i.s.s! Pour ma part, ya rien de plus sharp qu'un bo bumper d'origine modifié pour équilibrer les ligne d'un char.
Project Miss White
esteem 2.3L DOHC Fonctionnelle!
en construction:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7059

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron