Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:11 pm


How to Ouvrir toute lumière scellée

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

How to Ouvrir toute lumière scellée

MessageDim 24 Fév 2008, 1:37 pm

Pour ouvrir vos lumières scellées comme sealbeam, flashers, taillights, il y a une façon bien simple qui ne causera pas de cassure ou d'impatience en utilisant une autre technique.

Voici les outils nécessaires: Tournevis plat, gants de four, un four



1: Enlever la pièce de sur le véhicule.
Image

2: La nettoyer le mieux possible pour éviter des odeurs ou l'incendie du quartier au complet si la pièce est traitée à l'antirouille involontairement.
Image

3: Mettez les lumières en question dans le four à 275 à ''bake'' environ 2-3 minutes, aux dernières nouvelles vous voulez pas les faire dorer n'est-ce pas?
Image
Image

4: Utilisez vos gants pour sortir vos lumières. S'ils sont fleuris c'est pas grave! Le but c'est juste que vous vous brûliez pas tsé...

5: Utilisez votre tournevis plat pour séparer les 2 parties collées. Entrez le entre les 2 morceaux et twistez le jusqu'à ce que les morceaux se séparent. N'oubliez pas d'enlver les petites ataches métalliques!
Image
Image

6: Faites ce que vous voulez faire (Nettoyer l'intérieur si jauni, poser des angeleyes, poser des flashers intégrés, ajouter des globes...etc)

7: Pour refermer le tout, renvoyez les pièces au four et un coup la colle ramolie, remettez les 2 morceaux ensemble. Faites attention de nettoyer les débordements de colle s'il y a lieu.

8: Reposez votre lumière sur le véhicule

Il n'y aura aucune odeur dans votre maison, aucun gout étrange dans vos pizzas...inquiétez vous pas pour ça! :wink:

Excusez la qualité des dernières photos, mon appareil à fait défaut, j'ai prit un autre appareil qui vaut pas de la #$?##!
Dernière édition par -PhotoCHOPPER- le Dim 24 Fév 2008, 9:38 pm, édité 3 fois au total.
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Y-r/97swift

Donateur

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 1:24 pm
  • Localisation: Rive-sud de montreal (St-constant)

  • 2008 Infiniti G35X

MessageDim 24 Fév 2008, 3:42 pm

oubliez les sourtout pas dans le four ,, sinon y vas avoir des grilles de four integrés a vos nouvelles lumieres !!!
un certain membre la deja fait (under) :P
ce qui expliquais les lumieres costums sur son vehicule a un certain moment
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageDim 24 Fév 2008, 8:25 pm

J'ai gossé là dessus cet aprem. J'ai pris le fond de mes headlights de beater pour mettre avec mes ''vitres'' de cabrio étant donné que les fonds du beater étaient encore chrome.

Faites bien attention à pas casser de pins...c'est cali$$ement mal fait la façon que ça tient les sealbeams...ça pourrait pas tenir avec des vis comme les mk5? :x
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 27 Fév 2008, 11:12 pm

je trouve ca chaud un peux 275.. faudrais savoir en C..

Moi je l'avais mis a 150 ou 200.. me souvien plus!
Et the best c'est d'enlever les barrures avant :)
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMer 27 Fév 2008, 11:52 pm

Moi j'ai litéralement enlevé la colle et ça tien juste avec les clips. Comme ça quand j'ai besoin d'aller changer les globes de mes flashers intégrés j'ai juste à enlever les corners, déclipser les 2 clips et faire ce que j'ai à faire!

Voici mes lumières dans l'étât presque final, y manque les vrais angeleyes, qui vont être posés cet été ou meke mes finances me le permettent:

Image
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron