Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

elargir des rims de metal

Lun 09 Fév 2009, 11:15 pm

salut,
je cherche une shop ou un soudeur professionel capable d'elargir des rim de metal de façon fiable et sécuritaire... example ici
idealement dans le coin de Montreal. faite moi signe si vous pouvez me suggerer un endroit.

merci!

Re: elargir des rims de metal

Mar 10 Fév 2009, 5:28 pm

oubliez ça, j'ai trouvé.

Re: elargir des rims de metal

Mar 10 Fév 2009, 5:34 pm

ça m'intéresse ça, qu'as-tu trouvé?

Re: elargir des rims de metal

Mar 10 Fév 2009, 9:01 pm

moi aussi je veux savoir :)

Re: elargir des rims de metal

Mar 10 Fév 2009, 10:34 pm

Ca modifirais seulement le offset?

Re: elargir des rims de metal

Mer 11 Fév 2009, 2:40 pm

Xsteem, ça modifie ce que tu veux, c'est toi qui decide des specs. tu peux reculer le centre de la roue pour avoir un offset plus grand sans changer la largeur de la roue ou tu peux carrement ajouter de l'espace a l'exterieur, en coupant le rim et en soudant une tranche de tuyeau de la meme dimention que le rim. la place que j'ai trouvé s'appel atelierHP, le gars a qui j'ai parlé semblait fort sympatique et les prix sont bon (125$ par rim). il peut meme elargir des mag en alu!!! mais ça c'est un brin plus cher....
ses roues sont utilisé sur des chars de drag avec 400+whp donc j'imagine que c'est bien fait!!!

Re: elargir des rims de metal

Jeu 12 Fév 2009, 1:05 am

juste comme sa jpoeux paretre stupid XD mais bon au lieux de viser ta rou du ou linterieur rentre pk pas le viser ver lexterieur ...

Re: elargir des rims de metal

Jeu 12 Fév 2009, 1:35 am

Joswift13 a écrit:juste comme sa jpoeux paretre stupid XD mais bon au lieux de viser ta rou du ou linterieur rentre pk pas le viser ver lexterieur ...


essaie le reparle nous en!

Re: elargir des rims de metal

Jeu 12 Fév 2009, 5:20 pm

Joswift13 a écrit:juste comme sa jpoeux paretre stupid XD mais bon au lieux de viser ta rou du ou linterieur rentre pk pas le viser ver lexterieur ...


metton que - je sais pas, je dis ça comme ça - t'as besoin de mettre de l'air dans tes pneux, ben ça complique un peu les choses... entre autre.

Re: elargir des rims de metal

Jeu 12 Fév 2009, 11:04 pm

Joswift13 a écrit:juste comme sa jpoeux paretre stupid XD mais bon au lieux de viser ta rou du ou linterieur rentre pk pas le viser ver lexterieur ...



Effectivement,c'est stupide..

Re: elargir des rims de metal

Dim 29 Mars 2009, 11:37 pm

lol drille un trou et met une valve lautre bord

mart a écrit:
Joswift13 a écrit:juste comme sa jpoeux paretre stupid XD mais bon au lieux de viser ta rou du ou linterieur rentre pk pas le viser ver lexterieur ...


metton que - je sais pas, je dis ça comme ça - t'as besoin de mettre de l'air dans tes pneux, ben ça complique un peu les choses... entre autre.
Publier une réponse