Mer 01 Oct 2014, 5:56 pm
Lun 06 Oct 2014, 1:54 am
Lun 06 Oct 2014, 7:41 am
- Swifty - a écrit:Salut à tous,
Je me suis procuré des lifters et des seals de valves neuf sur eBay afin d'entreprendre une job de lifters... Ai-je besoin d'autre chose (pièces) selon vos expriences?
Je n'ai pas dans l'idée de lever la tête mais si vous me dites que c'est préférable...
Si jamais je soulèvais la tête, j'aimerais repolir la valves avec de la pâte d'émeri... Est-ce nécessaire? Quelqu'un l'a déja fait? Le moteur a près de 400 000 km et rien n'a été changé dans le moteur...
Si je soulève la tète, j'aurai sûrement besoin de gaskets à ce moment là... Vous me conseillez quoi? Puis-je réutiliser les bolts de tête d'origines ou dois-je les changer?
Je ne toucherai assurément pas au bloc cet hiver...
Merci de vos réponses!
Lun 06 Oct 2014, 11:55 am
no-speed-limit a écrit:C'est le moteur ou le châssis qui a 400 000Kms? Je ne suis pas sur que c'est le moteur...
no-speed-limit a écrit:Est-ce qu'il brûle de l'huile ce moteur là?
no-speed-limit a écrit:Repolir les valves avec pâte d'emeri? Quoi tu veux dire par là?
Lun 06 Oct 2014, 12:11 pm
Lun 06 Oct 2014, 12:39 pm
Lun 06 Oct 2014, 12:45 pm
Lun 06 Oct 2014, 2:50 pm
no-speed-limit a écrit:À part les lifters...ne touche pas a rien d'autre.
no-speed-limit a écrit:Est-ce que tu laisse l'auto longtemps sans le partir? Si tu fais juste le partir de temps en temps, les lifters risquent claquer. As-tu essayé de crosser le moteur une coupelles de fois entre 4000 et 5000 rmp? Ça peut marcher des fois.
bostssgt a écrit:ils doivent etre gommés dans le cambouis et il se dechargent toujours