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C'est a matin que ca ce passe !

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Sherminator

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C'est a matin que ca ce passe !

MessageVen 22 Avr 2011, 7:08 am

Ce matin, j'entreprend de mettre un 2.0l (J20) dans ma swift de course ! je vais prende plusieur photos et probablement quelques vidéos alors je vais vous tenir au courrant !

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Sherminator

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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageVen 22 Avr 2011, 6:56 pm

L'aventure viens de prendre fin asser abrutement ! ca ne rentre physiquement pas dans l'engine bay. Sévère déception ! donc pas le choix de remettre mon 1.6l et l'envie de mettre un turbo viens de me prendre, a suivre...
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automat

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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageVen 22 Avr 2011, 8:13 pm

hum, ça rentre un J20 dans un swift, pourquoi toi ça rentre pas?
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageSam 23 Avr 2011, 7:11 am

rentre ca par en dessous... cest sur que les 95+ sont limité sur l'espace en haut... ta juste plier tout ce qui bouge ici et la pour que ca rentre..!! :lol:
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageSam 23 Avr 2011, 9:26 am

ma swift c'est une 95
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automat

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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageSam 23 Avr 2011, 11:37 pm

c'est quoi le setup? quelle transmission utilises-tu? as-tu une mécanique de swift 1.6L 92-94 ?
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageDim 24 Avr 2011, 9:01 am

turbofly a écrit:c'est quoi le setup? quelle transmission utilises-tu? as-tu une mécanique de swift 1.6L 92-94 ?

Je sais pas quelle année est le bloc, seulement que c'est un G16A et pour la transmission c'est celle d'une firefly convertible. j'ai un headders 4>1, exhaust de 2-1/4 et pour finir, tête 1.3 l twin cam planné 0.020 et piston oversize de 0.020 aussi me semble. le bloc a été remonter avec du standard
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageDim 24 Avr 2011, 9:35 am

je voulais savoir pour le 2.0L...

d'habitude ceux qui ont fait ce swap prennent une mécanique de swift sedan 1.6L 92-94. tu swap la tranny les cardans, les hubs, le shifter, etc. si tu bolt le 2.0L sur la tranny de swift 1.6L et que tu mesures la longueur, ça fitte dans le frame. le hic c'est qu'il faut des supports customs, des cardans custom etc. si tu bolt le tout en utilisant les supports de tranny du swift les cardans seront de la bonne longueur, mais la poulie du crank ne passera plus. il faut défoncer le frame à droite un ti peu. il restera juste à fabriquer un support moteur à droite.

c'est vrai qu'avec un 95 ça sera plus facile de passer le moteur par en dessous que par en haut.
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageDim 24 Avr 2011, 4:11 pm

Mais même de ca, le moteur est juste trop, gros, long, épais et en plus le shaft de ma transmission de trop petit pour fitter sur le 2.0l, fais que, de la marde et ont a remis l'anciens moteur dans le trou !
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageLun 25 Avr 2011, 1:04 pm

c'est pour ça que ça va mieux avec un swift 1.6 comme donneur... sinon ya rien qui fitte.
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageLun 25 Avr 2011, 9:10 pm

selon toi turbo, je fais un essaye avec une nouvelle exhaust un bout en 2-1/4 la fin ( environ 5 pieds ) en 1-5/8, ca va tu faire une différence positive car avant c'était 2-1/4 toute le long
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Re: C'est a matin que ca ce passe !

MessageLun 25 Avr 2011, 10:12 pm

je connais rien en exhaust, mais me semble que rapetisser c'est pas une bonne idée, me semble que c'est plus le contraire qu'il faut. un moteur atmo il faut trouver le bon compromis entre volume et vélocité selon la plage qu'on veut exploiter...
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