Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:18 am


tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
  • Message

oli326

Apprenti

tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

MessageMer 18 Juil 2012, 9:38 am

bonjours je viens de m'acheter une super swift GT 1994 et j'aimerai me faire un petit projet (je ne suis pas mécano mais j'ai quelque petite connaissance ) c'est mon mécano qui va faire la mécanique mais il ne connais pas trop ce model

1- donc pour commencer j'aimerai avoir de l'info sur quoi savoir d'entré de jeux sur la voiture car elle a été en storage EXTÉRIEUR pendent 2 ans sans rouler donc elle ne marche plus et j'aimerais savoir quel morceaux vérifier en premier ( le frame je le sais sera la première chose a voir avant de metre de l'argent dessus )

2- ensuite j'ai entendu toute sorte de chose a propos du tuning de ces petite bete comme 1 -metre des cam hyabusa et tout le tralala ds le moteur d'origine pour augmenter la puissance ou bien 2- metre le cam shaft du side kick et faire forger le moteur avec connecting rod ------- donc j'aimerais savoir ques qui serai le mieux en tout point fiabilité performance coût etc et a combien de force je devrai m'attendre de ces set up !

merci énormément a l’avance pour les info !!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

MessageMer 18 Juil 2012, 10:25 am

ahaha mettre des cams d'hyabusa!!!!
ahaha mettre un cam de sidekick!!!!
ahaha!!!!

non sans farce tu t'es fait dire des anneries, ca fit pas pentoute....

un conseil ou 2
commence par le body... quand le body sera clean mets le enordre mecanique, s'il a été storé a lexterieur les calipers pis les freins doive etre saisi et ect...

ensuite commence a economiser pour mettre ca turbo, y'a de l'info en masse, et on va t'Aider, perd pas ton argent avec des modifs qui donne presque rien, tu pourrais toujour mettre des cams... c'Est pas perdu

je projette de vendre quelques pieces de mon setup turbo pour en reconstruire des meilleurs dans le futur...
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

oli326

Apprenti

Re: tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

MessageMer 18 Juil 2012, 11:20 am

!!! loll ouai sa sonnais drole aussi tk... si je remet mon moteur et tout en ordre le 1.3 twin cam dorigine mais avec des cam meton le set up turbo ( un bon set up fiable et bien faite ) me couterai combien environ et je finirais avec combien de hp/torque environ et si je monte le moteur pour quil soi atmosphérique quess que je dois investir pour combien de hp?

merci encore pour ces réponse bien detailler
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

MessageMer 18 Juil 2012, 3:09 pm

c'est relatif, en plus si tu fait faire par un autre ca va revenir trop cher pour le gain...
nous autre on fait pas mal tout nous meme fak ca revien moin cher
metton vite vite : turbo c'est peut etre 3-4000 pour 50 a 100 hp de plus, pis gain de torque similaire, fiable
atmosphérique 3-4000 pour un gain de 20-40 hp
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

oli326

Apprenti

Re: tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

MessageMer 18 Juil 2012, 3:31 pm

merci bcp pour les info donc ... je vois que cest mieu pour le kit turbo donc je vais commencer par examiner la carcasse que jai acheter loll et voir ce que je devrai metre dessu

merci bcp pour tout!!

oli326

Apprenti

Re: tuning swift GT 1994 besoin d'info!!! merci!!!

MessageMer 15 Août 2012, 5:43 pm

bon je suis maintenan rendu au tunnig jaimerais savoir ou je peut trouver les piece que jai besoin pour monter le moteur!!!

Retour vers Forsa / Swift

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron