no-speed-limit a écrit:C'est le moteur ou le châssis qui a 400 000Kms? Je ne suis pas sur que c'est le moteur...
Je crois bien que le moteur et le châssis on 400 000km. Le body a eu une nouvelle peinture il y a quelques années mais le moteur n'a jamais été refait... La timing belt et la pompe à eau ont été changés en 2013, les seals de cams et le seal de crack aussi ont été changé mais rien d'autre.
Seul les lifters claques beaucoup ce pourquoi je voulais les changer.
no-speed-limit a écrit:Est-ce qu'il brûle de l'huile ce moteur là?
Non, le moteur ne brûle pas d'huile.
Il fonctionne très bien à part les lifters, la compression a été testé l'année dernière et ça donnais 180 180 180 190.
no-speed-limit a écrit:Repolir les valves avec pâte d'emeri? Quoi tu veux dire par là?
Euuhhh! Valve lapping! Pour refaire le sièges de valve!
J'ai écrit de la pâte d'émeri m'ais c'est peut-être autre chose... Du valve lapping compound? J'ai lu ça plusieurs fois sur Teamswift... C'est peut-être pas nécessaire?
Je sais comment changer mes lifters sans problèmes, je me débrouille pas si mal en mécanique et j'ai le manuel d'entretient. Je me disais que je pourrais changer les seal de valves et bien nettoyer le tout et remettre un gasket neuf mais si tu me dis que c'est pas facile et qu'il vaut mieux laisser ça à des expert je vais réfléchir à tous ça.
Pour les bolts ARP, quel est l'avantage à part quelles sont plus résistantes??? Si celles d'origines sont ok, je vais les reprendre.
Merci pour vos réponses, je suis certain que j'aurais pu trouvé l'info sur le forum mais je voulais favoriser de nouvelles discussion, c'est mort sur le forum.
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