Switch to full style
Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

Sam 05 Mai 2007, 6:20 pm

ah, alors 13 serait 1 coup, pause, 3 coups, longue pause, répété?

Sam 05 Mai 2007, 8:16 pm

oui

fuse chec engine

Ven 23 Nov 2007, 11:54 pm

est ce que c'est normal que il na pas de fiuse a la place que taille mit la rouge parce que j'ais remarquer que c'est la seule place quil me manquais une fuse dans mon chars et aussi tot que j'ais mit une fuse le chec engine allumais est ce que c'est lencien proprio quil la enlever pour pu que sa allume ou on ne la laisse tout simplement pas la cette fuse là???
merci pour les renseignement

Re: fuse chec engine

Sam 24 Nov 2007, 1:51 am

crossfire69 a écrit:est ce que c'est normal que il na pas de fiuse a la place que taille mit la rouge parce que j'ais remarquer que c'est la seule place quil me manquais une fuse dans mon chars et aussi tot que j'ais mit une fuse le chec engine allumais est ce que c'est lencien proprio quil la enlever pour pu que sa allume ou on ne la laisse tout simplement pas la cette fuse là???
merci pour les renseignement


faut pas démarrer la voiture ou rouler avec ce fusible en place. c'est pour sortir les codes uniquement.

@+

fuse

Sam 24 Nov 2007, 2:23 am

mais si je met la fuse et il a un chec qui allume c automatiquement quil y a un probleme c sa ?

Re: fuse

Sam 24 Nov 2007, 11:53 am

crossfire69 a écrit:mais si je met la fuse et il a un chec qui allume c automatiquement quil y a un probleme c sa ?


suis pas à pas la marche à suivre au début de ce sujet. tout est bien expliqué pour comprendr ele fonctionement et les codes sont affichés sur une autre page. quand ça clignotte ça donne un code. tu vérifies ce code.

@+

Sam 24 Nov 2007, 3:36 pm

si je code 12.. pourquoi quy reste allumé le check engine..

Sam 24 Nov 2007, 11:54 pm

ça c'est toute une question...

pose la dans le sujet prévu à cette fin, j'serais curieux de le savoir aussi!

tu veut dire que lorse que le moteur tourne il reste allumé même si la fusible n'est pu dans la fente de check?
Publier une réponse